Souris Logitech et acces processeur frequent

Bonjour,

J’utilise une souris Logitech trackball sans-fil et la souris se deplace avec des a-coups toutes les qq secondes parce qu’il y a un acces au Proc. J’utilise les derniers drivers.

Voici ma config:
A8N-E, 6600GT PCI-Ex, Ram 1Go, A64 3700+ S939
DD Maxtor 30Go, WD 200Go

Dans le Gestionnaire de Taches, je peux voir que le proc passe a 90%-100% toutes les 5-10 secondes pendant 1-2 secondes. Et pendant ce temps, la souris se fige et se libere en meme temps que le Proc.

Je vois vraiment pas d’ou ca peut venir…
Merci pour votre aide.

Peut-être devrais tu passer à deux Go de Ram, et Overclocker un peu ton processeur…

Je te recommande aussi le passage au Watercolling :oui:

Heu sinon, tu es en USB ou pas sur ce Trackball?

C’est un trackball sans fil. Mais le recepteur est en USB bien sur.
Les batteries sont pleines dans le trackball.

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
blackberry > fais une analyse antispyware car les pics de charge CPU sont le signe d’une infection.
Ad-Aware SE,Spybot,MS Antispyware sont à ta disposition :stuck_out_tongue:

Tu peux nous détailler un peu ta configuration (CM, nombre de peripherique USB,etc.) histoire de t’aider? :wink:

Pour mon message à la c*n, à la base, je voulais pas poster seulement ça, mais mon boss est passé à ce moment et j’ai confondu ALT+S avec ALT+TAB :ane:

Merci,
L’analyse anti-spyware n’a rien donne (Spy sweeper).

Voici ma config:
CM : A8N-E
CG : 6600GT PCI-Ex
Ram : 1Go
Proc : AMD A64 3700+ S939
DD Maxtor 30Go + WD 200Go en interne IDE
+
Un DD externe sur USB2
Une webcam sur USB2

Sache que pour les spywares il faut en utiliser plusieurs deux suffisent mais trois sont recommandés parce que tous ne détectent pas tous les spys.
Ad aware :super: Ainsi que spybot.
MS antispyware je le trouve moins efficace mais plutot bien pensé avec la possibilité d’ignorer certains spywares que tu veux garder.(J’en connais pas beaucoup qui son utile) (Msn Plus l’est mais est détecté com spyware par Ms antispy)

Je vais essayer tout ca.

Merci. Je vous tiens au courant.