Souris laser Logitech G7 - Problème de connexion

:o :o :na: :grrr: :grrr: Salut à tous cher internote si il y a quelqu’un parmis vous qui possède une souris Logitech G7,je lui demande fortemant de m’aider merci.
Problème:
bon, j’ai brancher le cable USB a l’ordinateur en suite j’ai brancher le mini capteur sur la charge battrie,j’ai mis une battrie dans la souris la battrie est plein,mais quand j’éssay de connecté la souris a l’ordinateur ça ne marche pas(resté apuiyé sur le boutton gauche de la souris cliqué une foit sur le boutton marche/arret en dessous de la souris ensuite cliquées 5 fois à la suite sur le boutton droit puis relacher le boutton gauche);qu’esct ce que ça fait?
L’indicateur de battrie s’alume et ce referme point par point et sans s’arrêté.
Ceci dit que la souris ne ce fait pas détecté par le capteur qu’il faut brancher au dessus de la charge battrie. :??:
Est-ce que quelqu’un pourrais m’aidé merci d’avoir lu ce méssage un peut long.

allez soyer cool j’ai dépanssé 72.94€ pour cette souris aidé moi SVP.

frachemant ce forum n’est pas sérrieu y a perssone pour m’aider.

T’as vu à quelle heure tu postes ? Et un samedi soir en plus… pas étonnant que t’ais pas de réponse… :MDR

T’es sur que la batterie est pleine ? T’as testé avec la deuxième ?

Elle est pt-etre tout simplement défectueuse… :neutre:

Essaye d eloigner ton récépteur le plus loin possible de tous parasite (exemple : ecran, enceintes…) tout en restant pas trop loin de ta souris.

Teste ta souris sur un autre pc pour voir et n oublie pas de vérifier la batterie :wink:

Bonne chance

j 'evite de creer un nouveau topic mais j ais un pb avec ma mx 1000 elle ne fonctionne plus que sur certaines surface plus moyen de deplacer le curseur sur un tapis de souris classique il faut que le je lui mette un magazine avec une couverture en papier galcer la ca marche nickel meme direct sur le bureau ca marche pas avant elle marhait sur toute surfac dou ca peut provenir ???

:wink: :wink: :wink: je vous remercie tous de vos réponce .

j’ai fait tout ce que vous m’avez dit de faire mais ça ne marche toujour pas.
J’ai oublier de vous dire que quand je bouge sa souris sur mon burau il y a le point du milieu qui s’alume en orange et il y a un le monsieur qui cour qui s’allume aussi c’est normal ça :??: :??:

le laser en fin de vie peut-être :neutre:

elle a juste 1 an :’(

cashdirect > as-tu mise ta souris loin du récépteur?? moi j ai la meme, elle a environ 8mois et tout marche nikel

Forces Specials > regarde dans la notice ce que cela signifie car je ne peux pas te renseigner a ce sujet.

Bonne chance a vous 2

elle est a 30/40 cm du recepteur je suis sur que ca vient du capteur car pk sur certaines surface et pas d autres existe til un produit pour nettoyer ou autre ???

ça ne marche toujour pas merci quand même a toute vos réponce,je vais l’emené SAV de LDLC pour voir qu’est ce qu’il vons me dire. :super: :super:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :super: je l’est emmené aujourd’hui au sevice après vente de LDLC il mon changer la sourie et maintenant tous fonction correctement merci LDLC.Je vous conseil à tous de faire vos achat à LDLC car il s’occupe bien de leur clien et mercie à tous de vos réponse. :super: :smiley: .