Souris joueuse

Bonjour
Je viens de changer de disque dur et de tout reinstaller sans probleme sauf que …lorsque je vais sur internet et que je veux faire defiler une page , j ai comme un effet de vague !!!
Ce probleme ne se pose pas si je fait defiler des dossiers personnels de mon disque dur
J utilise la dernier version de Firefox
Merci d avance

Bonjour

Je pense que tu as un petit soucis de virus… :wink:

c’est la souris qui a un effet de vague???

:MDR

Ils ont bon dos les virus vous ne trouvez pas ???
Tes drivers de carte graphique sont à jour ??

cet effet se produit quand je veux faire defiler une page avec la molette pour etre plus precis
Je doute du virus car je viens de tout installer

ah ben oui c’est quand on ne mets pas les pilotes de la carte graphiques, les pages souvres lentements :paf:

oué tu as pas mis les pilotes de cartes graphiques, tout simplement :smiley:
tu mets le pilote, tu redémarre le pc et adieu ce petit bleme

Merci de votre aide car effectivement c etait un probleme de drivers de la carte graphique
Etant tellement persuade que lors de l installation XP , ce dernier prenait en charge et installait tous les pilotes que je n ai pas reflechi a ca ; Alors que je l avais fait pour le probleme du son qui ne marchait pas.
Encore un petit manque de logique
Merci beaucoup
Maintenant je vais essayer de voir pourquoi j ai l un de mes lecteurs de dvd(car j en ai 2) qui plante et bloque mon pc et a des problemes de gravure

de rien :jap:
on on est là pour les lecteurs :smiley: pas moi j’installe des dd, donc j’en ais pour un petit moment :paf:

De rien :jap:
Vérifie tes cavaliers au cul de tes lecteurs : si ils sont sur la même nappe, tu dois en avoir un en maître et l’autre en esclave. Tu peux également vérifier que tes lecteurs soient en mode UDMA et pas PIO. Bon courage :hello:

[quote=karamel78,4/08/2006, 10:40:10]
De rien :jap:
Vérifie tes cavaliers au cul de tes lecteurs : si ils sont sur la même nappe, tu dois en avoir un en maître et l’autre en esclave. Tu peux également vérifier que tes lecteurs soient en mode UDMA et pas PIO. Bon courage :hello:

Qu est ce que c est que PIO ?
Pour les cavaliers ils sont bons.

tu ne veux plus avoir se soucis tu passe sous linux :clap:

Le fait que l un soit en ultra 33 et l autre en ultra 66 est il un probleme ?
Je passerai bien sous linux mais ne sait pas quelle distribution choisir et je n ai aucune base pour linux

Je sais que ce n est pas la bonne rubrique mais pour ne pas surcharger le forum , je pensais qu il etait plus simple de continuer sur le meme post

:non: ca veut dire non ce n’est pas un problème…

et pas fait un new topic.

Et linux quoi qu’on en dise apporte autant de problème qu’il n’en résout pour un newbie comme moi (< ceci n’est pas une invit au trolling)

Vérifie que tes logiciels de gravure sont à jour

tjr reinstaler les driver mobo et graphique après un formatage :wink:

c est quoi mobo ?

merci
moi qui etait content d avoir monte mon pc tout seul je manque encore parfois de logique

+1 moi aussi j’avais oublier de brancher la molex de ma 6800gt… 15min de recherche a quoi voulait bien corespondre ce “BIIIIIIIIIIIIIIP” :MDR