Souris inversée ?

Un petit sondage juste pour savoir pour tous les joueurs de fps ( n’importe lequel ) si ils jouent en souris inversée ou non. Petit rappel : la “reverse mouse” permet d’inverser l’axe vertical, en gros si vous pointer la souris vers le bas : elle monte , et si vous la pointer vers le haut elle descend. Par contre l’axe horizontal n est pas affecté. Pour ma part je pense que c est les premiers jeux d’avions que je pilotais avec la souris qui m’ont fait prendre cette habitude, et jpeux plus m’en passer, il m’est IMPOSSIBLE de jouer en souris normale, alors que sous windows, aucun problemes. Pour les plus acharnés voici un petit jeu flash en souris totalement inversée ( les 2 axes ) et c est a devenir fou.

http://www.scenta.co.uk/reverse/

Bien joué le sondage à choix multiples :o

J’ai un pote qui joue comme toi, pour les mêmes raisons, trop de flight simulator.

Souris inversée depuis tout petit. Je ne sais pas pourquoi, j’ai un peu joué au simulateurs de vols avec un joystick et je ne sais pas si ça vient de là. Ou alors c’est mon côté vieux reb3lz de la soci3ty qui pux. Ptete bien que dans ma tête je vois tout à l’envers aussi, hein, qui sait ? :smiley:

Je joue aussi exclusivement en souris inversé (pareil quand je joue à un FPS sur console du genre HALO), et moi aussi j’ai été élevé à coup de simulateur de vol :lol: (tornado sur 386)

bah euh oui et non :stuck_out_tongue:

non, et pourtant je vole sur simulateur et dans la vraie vie, bizarre :d

ca va les chevilles ! :smiley:

meuh non :d