hello les gens je voudrai changer de souris , j ai une mx 1000 lazer mais la sa sent la tendinite a force de gamer avec depuis 1an et demi et j hesite entre ces 2 la http://www.clubic.com/shopping-115844-0-ra…copperhead.html[/url] ou [url=http://www.clubic.com/shopping-104548-0-logitech-mx518.html]http://www.clubic.com/shopping-104548-0-logitech-mx518.html
voili voilou j aimerai vos avis je ne fait que du fps et surtout du cod2 etant leader d une team
merci pour vos reponses
La copperhead!!!j’ai lu pas mal de tests dessus et sur la diamondback,ils disent que cette souris reste inégaléé pour le jeu,super précise et tou!!
En plus,elle est polivalente et rempli son role aussi sous windows et sur internet puisque tu peu régler sa sensibilitée a la volée,sans passer par le logiciel.
+1 pour la copperhead, power razer !!!
Souris sympa , mais la MX518 est bien plus ergonomique pour un droitier , légère et précise + réglage de la sensibilité à la volée + 2 boutons latéraux très accessible !
Pour moi , il n’y a pas photo, la MX518 est de loin la meilleure souris pour gamers , mais je comprend qu’on puisse préféré le look de la Razer .
Je ne connais pas la razer mais je peux dire que la 518 est super, j’ai un ami qui l’a et elle est très bien, 3 niveaux de précision, très agréable à prendre en main, la surface est agréable au toucher et attirante à l’oeil … J’en regrette presque ma G7
Sinon je peux te conseiller celle ci : ici . Une G7 avec fil
Alors moi qui suis un gamer
J’ai la mx-518 et franchement elle est super bien, pas trop lourde, tres ergonomique pour un droitier et les boutons de réglages de précisions et autres sont tops
J’ai essayé la Razer pdt plusieurs heures dans une salle de jeu en réseau et niveau jeu elle est un poil mieux mais néanmoins je trouve la Mx-518 plus érgonomique et moins tape a l’oeil
J’avais résonné comme ca au moment de mon achat, la Razer est bien mais flash trop sur le bureau et ma mere qui va sur l’ordi ne l’aurait pas trop aimé
Donc si tu es tout seul a utiliser cette souris et tu joues beaucoup alors la Razer pour moi, mais j’ai une chtite préférence pour la Logitech, elle est plus polyvalente :oui:
Jtm bien toi . Donc égalité 3 vote contre 3
Eh non, le vote n’est plus partagé…
Ja rajoute ma ovix pour la CopperHead, je joue avec celle-ci, je surf avec elle, je partage tout avec elle, jusqu’à ma sueurs, et jamais de problèmes !
Fortement conseillée !
Sinon, du fait qu’elle flash un peu sur le bureau, je dirais que ayant un boitié éclairé bleu, et un Saitek PC Gaming en clavier, rétroéclairé bleu, ben c’est assez assorti au niveau de l’ensemble^^.
Donc tout ceci est question de goût…
Ah tiens ton avis sur ton saitek m’intéresse Qu’est-ce que tu peux me dire sur ses défauts et sur ses qualités ??? Je prévoie de m’acheter l’eclipse pour noel :oui:
Mon Saitek ?
Alors si tu prends l’eclipse, tu n’as pas le Pad de macros, qui est pour moi en fait l’unique defaut, car la programmation est un peu laborieuse, et les résultats au début pas toujours attendus, habitude donc à prendre avec le logiciel de prgrammation, sinon pour l’eclipse, qui est sensiblement le même, à l’exception donc du pad absent et de la couleur (noir pour l’eclipse et gris aluminium pour le PC gaming…), je dirai en quelques mots :
-Touches silencieuses (je ne m’entends pas tapper, sauf la touche espace qui “claque” quelques fois…
-Très beau rétroéclairage, assez discret tout en restant lisible, avec deux niveau de puissance.
-Design particulier, moi personnelement je l’aime beaucoup.
-Confort assez bon au niveau du repose poignet (grand joueur de FPS, aucuns problèmes…)
Ah si, petit détail, manque de touche raccourci, en effet il y a seulement des touches pour régler le son : volume et muting…
Sinon, si tu aimes le design, et que les touches raccourcis ne t’interessent pas sur un clavier, alors fonce !
Ce clavier et moi on fait 1 :ane: . Sa confirme bien ce que je pensais, merci En effet le pad ne m’intéresse pas et puis je préfére le noir. Moi aussi j’aime bcp le bleu : thermaltake kandalf + blue orb 2 ça en jette :sol: (geek inside!)
+10000
MX518 pawaaaa !!!!
http://gazzzzz59.free.fr/divers/mod_oc/Mai.jpg
Pour avoir essayer les 2, je préfére de loin la 518, la Razer je la trouve trop petite.
J’ai le même tapis de souris, je parie qu’il l’a eu a la coupe du monde du jv a bercy
En plus le eclipse,les lettres sont decoupées au laser pour que le rétroéclairage passe dessous et éclaire bien parce que sur le gaming,ça fait un peu contre jour la nuit.
les deux on le toucher soft,super confortable.
:oui:
Et gazzzz tu es allé a bercy pour ton tapis de souris ?
Tout a fait, c’est le mot . Elle est précise dans les jeux, agréable en bureautique et surtout pas cher :bounce: .
Salut ,
Depuis plusieurs mois j’ai la MX 518 , elle est tres tres bien :
- Connexion USB ou PS2 au choix
- Reglage de la sensibilité à la volée direct à partir de la souris
- Souris très précise
- Légèreté et ergonomie (droitier) nickel
etc …
Moi je l’utilise sans tapis , en PS2 , sans pilote spécifique et pas eu de soucis tous les boutons fonctionnent .
J’ai même ajouter une rallonge PS2 et aucune répercution nuisible sur le fonctionnement …
En plus le rapport qualité/prix est excellent
Voilà :super: