Souris HP détecté mais non configurée

Bonjour,
je viens de faire l’aquisition d’une souris HP wireless comfort mouse,
aprés avoir installé les pilotes (du cd, pui du site hp)
impossible de configurer les boutons supplémentaire de la souris, côtés, plus molette.

lorsque je lance la config, un message d’erreur apparaît:

HP WIRELESS COMFORT MOUSE

non détecté!

donc je ne sais pas comment, faire, j’ai relancé l’installation…
je ne suis pas un novice en informatique, mais la, soucis… de souris

Maintenant je voulais savoir si cela pouvait venir de mon OS (windows 7) sur packardbell TJ 65 dt 096fr (easy note)

Merci de votre aide…

RESOLU

Skanino
Edité le 13/01/2010 à 21:58

Hello

Pilotes et logiciels compatibles win7 ou vista forcés ??
Téléchargés sur leur site les derniers ???
FAQ chez HP wireless mouse ??
La souris marche mais sans les boutons supp ou elle marche pas ??

A+

salut
merci de la réponse,
les pilotes et logiciels je les ai téléchargé sur le site HP, et version vista 64!
je suis sur 7 64, et d’origine, je n’ai pas transformé un Vista, si c’est la question.
un cd était livré avec la souris, contenant les pilotes et driver, a marche pas…
je vais allez voir la FAQ sur HP je te tiens au courant:
et oui, la souris marche, je peux juste pas configuré les boutons, mais clic droit, gauche, scroll fonctionels.

Merci encore


je viens de voir sur le site hp: une liste de pc compatible avec la souris! est ce que cela veut dire que les pilotes ne marchent pas sur les autres PC?

ça m’inquiéte.

Bon

La question était si les drivers étaient win7 compatibles ou émulés à partir de vista car HP n’auraient pas eu le temps de développer pour win7.
Elle marche donc aucun problème de driver, c’est le logiciel de config qui marche pas, là encore FAQ HP pour voir win7 est un peu récent peut être. Le logiciel de config est certifié win7 ??
A+

malheuresement non, la souris est certifié vista, je l’ai pas vu avant de l’avoir reçue, car rupture de stock en magasin.

Il faudrait donc que j’attende avant que le logiciel sorte? ou aucune chance que le logiciel win7 soit développé?

Merci encore

Cela ne devrait pas tarder chez HP un logiciel développé pour win7 et ta souris récente

A+

merci de cette nouvelle j’espère que ça a pas tarder, je reste à l’écoute!
je passe en résolu.

Bonjour Skanino,

je viens d’acheter une sourie HP wireless comfort mouse et je rencontre le meme probleme…
les 2 boutons de chaque coté ne fonctionne pas et…

le message d’erreur,
HOP WIRELESS COMFORT MOUSE
non détecté!

a tu trouvé la solution?

je suis sur windows 7 integrale.

merci d avance:)