Souris gyroscopique avec changement de sensibilité à la volée

Bonjour,
presque tout est dans le titre:
je recherche une souris ou telecommande gyroscopique munie d’un bouton pour le changement de dpi ou de sensibilité à la volée. Je sais que certaine sont équipées de touches programmables mais est il possible de programmer un changement de la sensibilité sur ces touches ?

Ca doit bien exister, qui trouvera ca en premier ? :stuck_out_tongue:

Perso j’ai une Logitech G5 depuis quelques années et dont je suis très content, qui fait ça.

Dans la même lignée, la G500 le fait aussi: www.lesnumeriques.com…

Entre autres…

J’ai dû chercher ce qu’était une “souris gyroscopique” :ane: je ne me vois pas utiliser un pc avec ça,que ce soit pour jouer ou autre chose ça doit demander un contrôle surhumain pour être précis :heink:

www.presence-pc.com…

Sur une souris classique,oui : une G500 (entre autres) a deux boutons dédiés au réglage + et - de la sensibilité et les niveaux (5) sont programmables dans les pilotes…mais sur le truc que tu cherches j’imagine que le réglage de la sensibilité c’est précisément éviter l’affolement du curseur suite à des mouvements trop brusques ? :ane:
Edité le 11/01/2012 à 22:47

le projet est assez complex, mais il faut absolument une souris gyroscopique, c’est a dire une “air mouse”. Et oui je suis difficile :stuck_out_tongue: