Souris gaming

je peut aussi choisir entre cranté ou libre avec ma g9 actuel, personnellement je reste toujours en cranté. Avant la g9 j’ avais la g7 qui était aussi une bonne souris mais que je trouvais malgré bien moins précises et surtout bien plus lourde que la g9.

si non peut-etre attendre que les nouvelles corsair arrivent :wink:

C’est une idée d’attendre, seulement c’est un peu un cercle vicieux. Le jour où les nouvelles Corsair vont sortir, il y auras surement des rumeurs de sorties de nouvelles Roccat ou Steelseries, etc… Au final on achètes jamais rien.

:wink:

Je ne sais pas trop. La mienne est martyrisée, et elle ne montre aucun signe de faiblesse. je n’y vois pas de cote"cheap". Tout est question de gout apres, effectivement, mais si tu recherches un modele hergonomique, fiable, super précise (les deux boutons sur le dessus permettent de regler son dpi), je pense qu’elle peut convenir a des gamers comme nous :slight_smile:

Bon courage pour le choix :wink:

Du courage, va m’ en falloir, plus je cherches des renseignements de tout les côtés, aussi bien test divers que avis utilisateurs je m’ embrouilles plus qu’ autre chose.
Concernant l’ imperator, je ne dit pas qu’ elle semble fragile mais je sais pas sa matière me plait pas, après c’ est vrai c’est une question de gout. Je ne suis pourtant pas un anti razer, j’ ai un clavier et tapis de souris de cette marque.