Souris gamerz

pour éviter de crée un autre topique j ai écrit dans un ancien mais je pense que les gens lise que la première question alors je recrée un sujet :confused:

jusque la je possédais une nova x600 c’est uen tres bonne souris mais elle vient de me lâcher le fil semble s’être couper peut après la sortie (coté souris) résultat en pleine partie j entend la notification Windows périphérique deco / reco

je vais donc devoir en acheter une autre mais je ne sais pas laquelle ?

j ai quelque exigence qui réduise les possibilité

je sais que je ne jouerai jamais a 3600 ou+ mais

  • je cherche une souris me permettant de régler la sensibilité moi même et non des pré réglage d usine parce que en général je joue a 2000-2400DPI et les pré réglage d usine c’est genre 400-800-1000-1500-3600
    (au passage sérieusement c’est des souris gamer pourquoi il nous règle la souris a 800)
  • l’idéal serait d’avoir des boutons sur la souris pour passer d un réglage a l autre
  • de préférence une souris filaire le sans fil j ai essayé et j en veut plus
  • 2bouton coter pouce (j adore sur la nova les bouton l un au dessu de l autre je trouve ca beaucoup plus ergonomique)
    jai essayer la dethadder vu que je tient la souris a avec le bouts des doigt le 2 eme bouton je le trouve loin)
    -oui je suis chiant XD
    j ai vu quelque modèle

chez razer il y a

  • la mamba qui a la possibilité d avoir un fil ou non, mais je n ai pas lu que de bonne critique
  • la Lachésis j ai lu des critique mitigé aussi mais c’était concernant la version 4000DPi depuis il y a la "refresh a 5600DPI peut être qu il on réglé les problème ?)
  • la dethadder en 3600 dpi de ce que jai pu voir du driver les reglages sont 800-1500-3600 dpi

chez roccat :

la kone + : le prix est intéressant le réglage des dpi comme je le souhait en fait elle a tous ^^ sauf les avis je sais pas trop ce qu elle donne

Salut,
moi je peux aussi te conseiller la logitech G500, apres faut voir niveau prise en main ce que tu en pense mais c’est une sourie filiaire, elle monte a 5700 mais tu n’en a pas besoin. Le plus c’est surtout que tu peux faire les reglage que tu veux niveau dpi, tu peux mettre jusqu’a 5 reglage different et tu peux passer de l’un a l’autre grace a deux bouton situé sur le dessus de la souris accessible avec l’index. Tu a aussi 3 bouton sous le pouce et un bouton permettant deux reglage different pour la molette, 1- Molette cranté comme sur la majorité des souris, 2- Molette a defilement libre.(perso depuis que j’ai ces deux possibilité je ne peux plus m’en passer.)
Apres c’est a toi de voir surtout pour la forme.

c’est vrai que la forme est un peut “anciene” mais bon elle fait tous ce que je demande faut voir

+1 pour la Logitech G500 :super:

+1 rien à ajouter :slight_smile: