Souris gamer : laquelle prendre ?

Bonjour, voila je suis dans une impasse, quelle souris pour gamer prendre ? La G5, les razer ou autres je sais plus du tout, un peu d’aide serait le bienvenue, pour un prix maximum de 50 euros, merci

pour 50 euro prend une razer sans hesiter :wink: j’ai celle la www.gamegear.be…

une razer ui mais la G5 ancienne version a l’air un peu mieu pour le même prix car elle à 2000 dpi au lieu de 1600 dpi chez la razer mais cela change t’il ennormment ?

change pas grand chose et non je te confirme pour avoir essayer la g5 et g7 je prefere ma razer !!!

elle , elle est bien et pas trop chere … www.materiel.net…

MX518, je la prefere largement a la razer car elle est plus ergonomique et elle possede 2 boutons sur le coté gauche, c’est très appreciable dans les jeux, elle possede egalement un bouton de reglage de sensibilité a la volé et une resolution de 1600 dpi.

Moi je l’ai couplé a un tapis Nova Killer, c’est que du bonheur :super:

Sinon la G5 est bien aussi.


[quote="saridorcino"] elle , elle est bien et pas trop chere ... [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Souris/28208-FightMouse.html) [/quote]

j’en ai eu de très bon echos aussi de cette souris… :wink:

j’en ai eu de très bon echos aussi de cette souris… :wink:
[/quote]

la razer a aussi deux bouton sur le cotes gauche et droit et reglage de sensibilité aussi … pour 50 euro je les couplé a un tapis nova winner.
Edité le 17/07/2007 à 21:20

la razer a aussi deux bouton sur le cotes gauche et droit et reglage de sensibilité aussi … pour 50 euro je les couplé a un tapis nova winner.
[/quote]

quel modele de razer, car j’en avais vu une qui avait 2 bouton, mais 1 de chaque coté, pas pratique…

www.materiel.net…
hum c’est bien sa ou pas ? sinon je la mx518 est moin chers donc je prendrais sa

La MX518 et l’ancien modele, celle qui la remplace est la G5, mais globalement y’a pas tellement de difference.

Un conseil : mieux vaut mettre moins cher dans la souris et acheter un bon tapis que d’acheter un souris qui coute très cher mais sans tapis. Les nouveau tapis sont terribles genre Nova, Revoltec ou Icemat.

je vais prendre une mx518 et un nova raider c’est bon pour le tapis ou faut tapé plus haut ? tout sa chez cdiscount (pour le prix)

j’aurais juste éviter d’acheter sur cdlarnak (euh… cdiscount) mais bon, a toi de voir.
il parait qu’il en a qui ont pas de soucis avec ce site, si t’as la chance d’en faire parti, fonce… :ane:
le Nova raider et l’entrée de gamme et il est petit, en haut de gamme si tu veux un petit prends le Nova Winner, sinon t’as le Nova Killer, mais il est assez grand faut de la place.

j’en ai eu de très bon echos aussi de cette souris… :wink:
[/quote]

+1, mais moi sur un Everglide Special Edition Prosurface (une granuleuse et l’autre pas), et c’est :super: , mais bon, au lieu de 80$, j’ai payer la mx-518 a 29$ en spécial dans un magasin grande surface :stuck_out_tongue: