Souris "gamer" haute sensibilités

Salutations,

Je suis actuellement à la recherche d’une souris pour une utilisation en jeux principalement ( Call of Duty 4 ) qui possède les caractéristiques suivantes :

  • Jouer en haute sensibilité sans problèmes de précision ( théoriquement je pense que j’ai besoin d’un nombre de dpi élevé vu que je joue sur une surface réduite, mais combien ? )
  • Une robustesse à la hauteur ( ma razer DiamondBack 3G présente des faiblesses au niveau de la molette et des clics au bout de quelques mois, elle n’est jamais tombée et n’a jamais été brutalisée )
  • Une prise en main parfaite pour droitier

J’aimerais bien aussi quelques conseils pour un tapis de souris pour sensibilité élevée.

Bonne journée.

www.ciloubidouille.com…
www.cnetfrance.fr…
:MDR

Wouarfff!

Je suis un mauvais exemple étant gaucher. J’ai la G700 de Logitech mais les boudins qui me servent de doigt se paument dans tous ces boutons. Je garde ma Razer Diamond blue.

salut
chez nous on joue avec des logitech g500 c est une super souris pour jouer :wink:

ben reste chez razer et passe à la deathadder :wink:

[spoiler]ma razer DiamondBack 3G présente des faiblesses /vachement vieille comme souris celle là limite elle a fait la guerre[/spoiler]

pour la sensibilité tu veux dire par la que tu est un joueur qui bouge tres peu la souris in game?
si c’est le cas une souris au dpi max de 3500 suffit :wink:
apres si tu aime avoir beaucoup de boutons sur la souris genre +de 5 la deathadder c’est mort.
en fps j’aime que ma souris me serve pour lancer des grenades,courir,tirer,zoomer,attaque melée,recharger,changer d’arme
et si possible changer de dpi à la volée.
pour infos avec un prix imbattable la nouvelle ROCCAT KOVA PLUS est excellente
Edité le 17/03/2011 à 20:27

Merci pour les réponses efficaces, après don logues lectures de tests j’hésite entre la

  • ROCCAT Kone [+]
  • Logitech G500

J’ai abandonné la deathadder du fait qu’il n’y à que 2 boutons supplémentaires et que leurs emplacements ne sont pas très bénéfiques pour l’utilisation que j’en fait.

Je ne connait pas grand chose en matière de tapis, en théorie avec une sensibilitée élevée je ne dois pas prendre un tapis qui glisse de trop, que me conseillerez vous ?

Bonne soirée.

salut,

j’avais pas vu ton sujet, j’en ai fait un similaire;

du coup j’en profites :icon_biggrin:

Que pensez-vous de ca ?
www.materiel.net…

J’ai des grandes mains, c’est mon soucis majeur pour trouver une souris adaptée ?

Ce “rat” me tentes bien…

La RAT est special va l’essayé si tu peux car très peux de gens accroche a son style plutôt spécial.

Pour ceux qui recherche une glisse parfaite il y a cela : www.materiel.net…
Je la possède et pour ma part j’ai juste l’impression que la souris flotte dans l’air tellement la glisse est fluide cependant elle est également très légère alors après on aime ou on aime pas :neutre:

ben je veux bien l’essayer, mais en province c’est même pas la peine…

tu l’as essayée toi ? C quoi le problème, l’ergonomie ou la position des boutons ?

tres bien reflechi ozon3 :super:
effectivement il faut un tapis plus control que speed.
pour le control le razer megazoma est tres bien (je l’utilise mais reste chere pour un tapis moi anniversaire oblige)
apres je sais qu’il y a le razer vespula que tu peux retourné car il a 2 face une control et l’autre speed avec repose poignet
et le razer examat aussi 2 surfaces avec repose poignet exclusivité sur razer shop ou sans repose poignet.
et roccat vient de sortir un nouveau tapis à 2 faces aussi avec un repose poignet aussi.

pour la souris n’oublie pas qu’avec la roccat kone+ tu as l’easyshift du coup tu double le nombre de fonctions attribuées aux boutons,c’est la meme fonction que sur ma kova+ :wink:

pour les tapis [www.roccat.org…[/url] store.razerzone.com…[/url] [url=http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.169416500/parentCategoryID.40826100/categoryId.40826300]store.razerzone.com… [url=http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.183634100/parentCategoryID.40826100/categoryId.40826300]store.razerzone.com…](http://www.roccat.org/Products/Gaming-Mousepads/ROCCAT-Alumic/)

l’easyshift www.roccat.org…

au passage regarde chez roccat le nouveau clavier isku qu’ils vont sortir. :love:
Edité le 18/03/2011 à 09:17

Perso je l’ai testée en magasin,j’aime pas du tout la prise en mains :neutre: elle est tout sauf confortable,on a l’impression de tenir un truc plein d’arêtes et pas une souris :confused:
Edité le 18/03/2011 à 17:28

En effet la RAT n’est pas très agréable a tenir en main elle est plein de petit rebord a cause de ces multiples pieces qui sont parfois gênant. Cependant d’autre personnes ne jure que par cette souris à cause de ces multiples réglages.
Alors sois on aime sois on déteste il n’y a pas de demi mesure avec cette souris.