Souris gamer - achat d'une souris Razer

Bonjour,

Je souhaiterais connaître vos avis concernant le rachat d’une souris plus véloce pour le jeu (notamment Starcraft 2). Ma souris actuelle est une laser mouse 6000 wireless à 1000 dpi…

Je balance entre la Razer Naga et l’Impérator

Niveau prise en main, c’est identique ? Quelles seraient vos recommandations ?

Merci d’avance,

Toujours difficile de conseiller une souris…si tu n’a jamais eu de Razer,je ne peux que te suggérer d’essayer d’en voir une et la prendre en main,parce que certains les adorent et d’autres les détestent :stuck_out_tongue: perso,je suis dans la 2ème catégorie : leur prise en mains ne me plaît pas du tout par rapport aux Logitech que j’ai eu :neutre:

Oui, j’ai lu des échos en ce sens sur le net…le problème c’est que ces bijoux sont souvent empaquetés comme des nouveaux-nés dans les boutiques ! :stuck_out_tongue:

Quelle autre souris me conseilleriez-vous ? Y’a-til une marque qui emporte ‘tous’ les suffrages ? :slight_smile:

C’est assez cocasse : je serais prêt à revenir à du filaire pour avoir plus de rapidité et de précision…comme quoi, la préhistoire ça a du bon :smiley:

Il y a beaucoup de marques et de modèles,et je suppose que chacun est content de la sienne et la conseillera :wink: perso je prend des Logitech filaires qui ne m’ont pas déçus (G5 pendant 4 ans puis suite à l’usure du clic gauche > G500) …par contre la prise en mains de la G9 ne me convenait pas :neutre:

J’ai la chance d’avoir beaucoup de magasins aux alentours de chez moi et je peux donc toujours tripoter le modèle qui m’intéresse :ane: mais - je ne fais que le signaler - j’ai remarqué que les Razer exposées avaient très souvent la roulette fichue :confused: même les nouveaux modèles qui ne sont pas exposés depuis beaucoup plus longtemps que les autres et qui n’ont donc pas forcément été manipulés intensivement :neutre:

Perso moi j’aime bien…