Souris g7

Salut

Mon problème sur cette souris g7 est pour la recharger. Plus précisemment , avec cette souris on possède 2 batteries dont 1 de rechange. Mais moi j´ai du mal à recharger les 2 batteries…

ça peut paraître bête, mais je n´arrive pas à recharger les recharges. alors si quelqu´un possedant cette souris pouvait m´expliquer en détail comment la recharger, ça serait super !! :slight_smile:

Ou par msn : TriniBaD@hotmail.fr

Merci :slight_smile:

C’est pas compliqué tu a un socle et une fente dans ce même socle tu insère la batterie qui n’est pas dans le mulot et ca recharge la batterie.

Le principe de ce modèle sans socle, c’est que tu peux utiliser ta souris non stop étant donné qu’il y a toujours une batterie qui charge dans le socle.

Ps: il y a une notice dans la boîte…

Dans le mulot ? j’ai bien compris comment recharger seulement je ne sais pas si ça marche bien…

J’ai lu la notice. POur moi j’ai branché le socle sur mon PC (par la prise USB) ensuite j’ai inserer la clé usb dans le socle, et pour recharger je place l’une des batteries dans le “trou” du socle pour la recharger, mais je ne sais pas si c’est ça qu’il faut faire.

Merci de me renseigner !

C’est effectivement ainsi que la souris fonctionne.
Si ta batterie n’ets pas pleine (celle dans le socle) une diode verte clignote, celle-ci cesse de clignoter une fois le rechargement complet :wink:

Une diode verte clignote si la batterie n’est pas rechargée, mais où ? sur le coté j’ai cru en voir une mais elle arrete de s’allumer au début, pourtant quand je la met dans ma souris, elle m’indique qu’elle n’est pas pleine :!

Sur le socle il y a un dessin d’un pile la diode se situe au dessus, si elle est allumée la batterie est pleine, si elle clignote celle ci est en charge s’il n’y a rien ce n’est pas normal essaie l’autre batterie

Justement mon problème est qu’il n’y a rien d’afficher !: :neutre:

Je crois avoir compris…

Quand je met l´une des batteries dans le socle, aucun voyant s´allume… donc rien ne charge…

Si quelqu´un peut m(aider…

Retourne chez le vendeur et échange la en expliquant le problème :wink: