Souris G500 et tapis de souris

Bonjour
Depuis quelque temps ma souris G500 ne veut plus fonctionner sur mon tapis Steelseries.C’est venu du jour au lendemain.
Elle fonctionne sur d’autre support.
Que faire ? :confused:
Merci d’avance pour les réponses

Erf,j’ai eu le même problème avec ma première G500 :stuck_out_tongue: elle ne fonctionnait pas bien (accélération brutale et ingérable ou au contraire ralentissement extrême du curseur) sur mon tapis Steelseries 9HD,mais sur une feuille de papier ou direct sur le bureau,oui…mais elle a commencé à débloquer sur toutes les surfaces après quelques jours,et après recherches sur le Net il semble que certaines séries de G500 aient des problèmes :neutre: dans certains cas la màj du firmware a réglé le problème,mais pas dans d’autres :confused:

Pas de changement pour moi après la màj,j’ai fini par aller l’échanger contre une autre G500 dans le magasin où je l’avais achetée et la 2ème a toujours fonctionné correctement :slight_smile:

Cela fait plus d’un an que je l’ai :confused: C’est bizarre que ca arrive d’un seul coup comme ca
J’ai essayé ton firmware mais je n’arrive pas à l’installer : la case mettre à jour est en grisé donc je ne peux cliquer dessus.
Sinon ca me dis que je suis en version 1.1

Contact Logitech directement, ils ont un SAV du tonnerre, même hors garantie

Oui,les symptômes sont ceux que j’ai eu,mais ma souris semblait être défectueuse au départ et il est étonnant que ça ait mis un an à se manifester dans ton cas :etonne2:

Sinon +1,sav Logitech : garantie fabricant de 3 ans :slight_smile:

logitech-fr-emea.custhelp.com…

Dans mon cas,j’avais téléphoné au suppoort technique belge et c’est eux qui m’avaient dit d’aller simplement échanger ma souris au magasin où je l’avais achetée :slight_smile:

logitech-fr-emea.custhelp.com…
Edité le 04/09/2011 à 15:31

Je viens d’avoir exactement le même problème avec ma G500.
Elle s’est soudainement mise à ne plus fonctionner sur mon tapis de souris.
Sur mon bureau, j’arrive à faire bouger le curseur mais c’est une vrai galère pour le faire aller là ou on veut.
Je l’ai branché sur un autre PC --> idem.
Elle n’est jamais tombée, le capteur est propre, elle n’a jamais subit de hausse/baisse de tension (mon PC étant sur onduleur).

J’ai contacté le support Logitech. La souris n’étant plus garantie, ils m’ont gentillement dit d’aller me faire f*****.
Ce n’est pas normal qu’une souris (à ce prix) s’arrête de fonctionner comme ça. Les composants internes sont foireux.

Je vous déconseille donc fortement cette souris. Quand à moi, je n’achèterai plus jamais de matériel Logitech.
:-(: