Je voudrais les meilleurs accesoires d un gamer,en souris je penche sur razer en tapis aucune idée mais 24 le tapis ca fait assez amer^^
Tapis de preference de longue durée
De plus un clavier peut etre aussi pourrai s ajouter et la vraiment aucune idée.
Merci de m eclaircir(j en ai marre de ma souri a pile ki plante quand je saute pour fragger ou pire kan je bouge normalement et k un gars se poitne et boum headshoot^^)
Si tu prend une razer prend la copperhead je la trouve :love: et j’en suis trés satisfait ^^. Pour le tapis je pense qu’il serait judicieux de prendre un tapis razer, enfin ce n’est que mon avis
pour le tapis ici, le moin chére éfficace, j’en suis content pour le prix :neutre: et une souris pour le même prix
donc je suis pas une référence à la pointe de la derniére souris
Pas grand modne pour la razer on dirai…
Moi a la limite cest seul concurent peuve etre la 518(capteur un peu en retrait c est 1600dpi?,la G5 et voila pas plus.
Bon je vai voir je pensais aussi au tapis a func mais bon 24 ca fait leger amer dans le porte monnaie je partirai bien sur le conseil de Aiolas.
Oki donc je vai continuer a reflechir jsute ce qui me fait peur chez razer c est la maniabilité sinon c est bien la meilleur!
Les souris sans fils ca me dit rien du tout…
Donc en souris ca reste G5,518(bien verifier en 1600dpi)ou razer(j ai une petite pref pour eux qui en utilistaeur de razer peut me dire son confort,son temps d adaptation…,merci!)
Beh en clavier pas le prix d une souris en fait!!!
Un truc a 25 et basta
Pour la souris ya pas vraiment de mistére, c’est vraiment au feeling. Une majorité de bon joueurs ont une 3.0, mais les razer commence a percer.
Pour le tapis vu tes moyens, je te conseille le Steelpad Qck+, perso j’ai eu un Func, un Icemat et l’Exactemat de razer, et je te conseille vraiment le Qck. SI tu met des skatez ils sont pas pret de s’user sur la mousse et grasse à ces dimensions tes tranquille meme avec une sensi basse.