Bonjour,
J’aimerais acheter une souris et le tapis qui va avec. Je crois asvoir que tel ou tel type de souris nécessite tel ou tel type de tapis.
Quelles sont les souris de gamers et les claviers conseiller, et pourquoi ?
Perso, je sens qu’il me faut une souris sensible (même si je ne suis pas du tout habitué), plutôt grosse, car sinon le poignet souffre, des boutons et une molettes qui va dans les 4 directions, etc.
Y a-t-il d’autres critères ?
Comme tapis de souris je peux te conseiller le kensington
Le revetement est vraiment sympa (et s’accomode parfaitement a ma razor) et le must est le repose poignet sous forme de gel (ca reste tout de meme assez dur) qui est un plaisir en utilisation prolongée. Après un an d’utilisation il me satisfait toujours autant, aucune douleur ou marque sur le poignet même après 10h d’utilisation.
Bonjour
Jai essayé pas mal de tapis de souris
Le mieux et le plus simple j’ai une souris logitech g5 avec des petit poids (cest bon les petit pois) et un tapis à 2 balles et une feuille de papier d’imprimante dessus
1- ça glisse tous seul
2 - les patins de la souris sont toujours propres
3- prix dérisoire essaye tu verras :super:
Ok, je vais tester sans tapis de souris, avec juste de la récup’ comme je fais d’ab’.
Sinon, y a pas de Razer sur LDLC.
Et est-ce qu’il y a parmis ces souris Logitech sur LDLC quelques unes que vous me conseillez ?
Parce que je dois faire un achat, alors si ce n’est pas le cas, j’acheterai les souris à part (mais ce poste tiendra toujours).