Souris et tapis de souris pour joueur

Bonjour,
J’aimerais acheter une souris et le tapis qui va avec. Je crois asvoir que tel ou tel type de souris nécessite tel ou tel type de tapis.

Quelles sont les souris de gamers et les claviers conseiller, et pourquoi ?

Perso, je sens qu’il me faut une souris sensible (même si je ne suis pas du tout habitué), plutôt grosse, car sinon le poignet souffre, des boutons et une molettes qui va dans les 4 directions, etc.
Y a-t-il d’autres critères ?

Voici un article de Clubic (que je vais lire).

Merci de me répondre.

Conseillés :
-logitech mx revolution
-mx1000(ancienen génération)

Pour le clavier, j’ai un portable, je m’en contenterai. :neutre:

perso j’ai eu une mx 1000 et pour les jeux je la trouvais moyen :confused:
je pense qu’une filaire comme la G5 est mieux avec le meme style d’ergonomie.

perso j’ai une razor diamondback plasma, et j’en suis content, moins confortable que logitech mais plus reactif :smiley:

Salut perso j’ai une G5 et je la préfère largement à la mx révolution qui est super réactive (trop à mon goût).

Si c’est pour du jeux il vaut mieux choisir une souris filaire.

A+

Comme tapis de souris je peux te conseiller le kensington

Le revetement est vraiment sympa (et s’accomode parfaitement a ma razor) et le must est le repose poignet sous forme de gel (ca reste tout de meme assez dur) qui est un plaisir en utilisation prolongée. Après un an d’utilisation il me satisfait toujours autant, aucune douleur ou marque sur le poignet même après 10h d’utilisation.

erf, corrigé !

Qu’importe, le fil ne me gêne pas a priori.

Je te conseille le combo MX1000 (ou MX révolution) avec un Func, c’est ce que j’ai c’est :super:

pour le tapis j’ai un nova killer et il est très bien :sol:

Souris :
mx100
mx revolution
G5

Tapis :
nova killer
func
kensington

La réactivit, c’est la sensibilité ? C’est réglable ?

J’aimerais attribuer des fonctions au boutons en fonction des programmes. Quelles souris ne le font pas ?

Tapis de souris Nova Killer :oui:
glisse géniale et aucun décrochage

slt

prend un g15 et une razer copperhead au coix (la couleur) pour le tapis prend un razer j’ai tout sa j’en suis ravi

Lu, prends la g5, tu auras moins de soucis en jeux avec une souris filaire.

En tapis, Qpad, y’a que ca de bon mec, les meilleurs tapis de gamers au monde :wink:

Bonjour
J’ai essayé pas mal de tapis de souris
Le mieux et le plus simple j’ai une souris logitech g5 avec des petit poids (c’est bon les petit pois) et un tapis à 2 balles et une feuille de papier d’imprimante dessus
1- ça glisse tous seul
2 - les patins de la souris sont toujours propres
3- prix dérisoire essaye tu verras :super:

Voila une proposition à 2€ pour le tapis de souris
Papier canson rigide dans un pochet plastique de classeur scotché dans les coins au bureur ^^

Edit : Erf j’ai ete completement grilled de plus 40 minute …

Ok, je vais tester sans tapis de souris, avec juste de la récup’ comme je fais d’ab’.

Sinon, y a pas de Razer sur LDLC.

1. Et est-ce qu’il y a parmis ces souris Logitech sur LDLC quelques unes que vous me conseillez ?
    Parce que je dois faire un achat, alors si ce n’est pas le cas, j’acheterai les souris à part (mais ce poste tiendra toujours).

2. Les MX1000 et revolution, c’est quelle marque ?

Logitech MX Revolution :super: (c’est ce que j’ai et c’est top)

Sinon, reste dans Logitech, c’est top :wink:

Moi je conseille la G5 qui est vraiment top :bounce: