Souris et clavier type gaming

Bonjour a tous, voila ma requête est très simple. Je compte prochainement changer mon clavier et ma souris, les 2 ayant déjà bien vécu.
J’ en fait principalement une utilisation de type gamer.
Quelle sont selon vous la meilleure souris ( sauf razer, je suis allergique a leur ergonomie ) pour ce type d’ utilisation ainsi que le meilleure clavier ( rétro-éclairage ou équivalent requis ).
A savoir que le budget ne doit pas rentrer en ligne de compte.
Merci d’ avance pour vos avis.

G19 (clavier) et G500 (Souris)… Selon moi ce sont les plus efficaces!

Merci bien, d’ autre avis serait le bien venu histoire d’ affiner mon choix.

Salut !
Je dirai une R.A.T 7 accompagnée d’un Razer Black widow ultimate (si un clavier mécanique ne te dérange pas ) sinon un Razer Lycosa.

En souris : Cyborg R.A.T 7 ou logitech G500 ou logitech G9x

Et en clavier : Logitech G19 (mais je trouve qu’il n’est pas très silencieux) ou Logitech G510 ou le Raser Lycosa et personnellement j’aime bien le SteelSeries Shift (même s’il n’est pas rétro-éclairé)

Moi je dit , G510 + Roccat kone n’importe quel référence .

merci de vos réponses, je constates que dans vos choix, plusieurs modeles se bataillent ferme; a savoir en clavier le G19 et le Lycosa, et en souris la RAT7 et la G500. Pas évident de faire son choix.

Après biensur, le logitech G19 avec son écrans a plus de gueule que le lycosa je trouve. Et les maccros sont bien poussé chez logitech.

Après Pour la RAT7 et la G500 aillant les deux, ça va se joué, niveau prise en main (logiciel, ergonomie). La G500 est dans un style plus classique niveau ergonomie et le logiciel est plus intuitifs. La RAT 7 niveau ergonomie tu as la possibilité de la régler a ta main, pour ceux qui on des grandes mains :stuck_out_tongue: c’est intéressant, par compte le logiciel, il faut passé un peu de temps dessus pour voir comment il fonctionne.

Après niveau sensibilité et précision (étant un joueur de fps) je préfère la RAT 7.

Mon point de vue : La G500 n’est qu’une copie de la G5 avec un laser avec plus de dpi (j’avais la G5 aussi)
Edité le 02/02/2011 à 16:40

Pas de lycosa , j’attrape un énorme mal de poignet avec celui ci , des amis aussi …

Surtout que les traces de doigts…

Actuellement j’ utilise en Clavier le logitech G15 et en souris la G9. Je l’ ai intentionnellement pas mentionner au début pour pas influencer les choix.
Pour le moment au vue de vos choix, je pencherais pour le G19 pour le clavier et la RAT7 pour la souris. Mon achat étant pas encore urgent, urgent, je vais attendre encore quelques commentaires.

PS: LA G9 malgré ces 2 coques, me fesait mal a la base de ma main du fait qu’elle reposait trop sur le tapis de souris.

up

Ce n’est pas faux,mais tu oublies les 2 boutons supplémentaires et surtout la possibilité de mettre la roulette en mode cranté/libre :wink: (j’avais aussi une G5 avant la G500 :stuck_out_tongue: )