Souris et clavier MAC sur pc possible ?

:heink: Bonsoir je craque complètement sur la souris Mighty Mouse de chez Apple !!!
J’ai un pc et j’aimerais savoir s’il est possible d’utliser cette souris avec ou s’il ne fonctionne que sur un mac. Même question pour les claviers mac ! J’imagine très bien cette souris et un beau clavier tt blanc avec mon nouveau tft Benq fp93v style mac ! Merci les connaisseurs pour vos réponses :super:

:whistle: up

je sais pas mais ce serait pas partique pour aller dsn les proprietes :paf:

La Mighty Mouse (j’ai testé que avec fil) fonctionne très bien sur PC pour ce qui est des 2 boutons et de la boulette mais pour configurer les boutons restant pour des action c’est Mac only.

Je n’ai pas testé le clavier mais comme il fonctionne sous Windows avec les Mactel et bootcamp normalement c’est bon mais tu va avoir un problèmes de correspondance des touches.

En effet, les 2 boutons et la molette fonctionnent mais pas les autres.
Le clavier fonctionne aussi mais attention à une petite chose, le clavier mac est légèrement différent (position du “@”, de la ponctuation qui est parfois à d’autres endroits et les touches options et pomme…)

C’est un choix…

Merci pour vos réponses…Je vais garder mon ensemble logitech alors…

J’y avais pas penser mais apple fournir des pilotes pour que les touches correspondent sous windows avec bootcamp qui permet de lancer windows sur les macintel, donc normalement ça devrais marcher si tu peux te graver un CD de drivers sur un Macintel et l’installer sur ton PC. Mais évidement si tu craque pour le clavier et la souris tu devrais finir par craquer pour un Mac, tu va voir ça vient tout seul le switch et après on est super content !