Souris desorientée

Bonjour tout le monde.

    Je passe l' antivirus et  spyware et tout paraît normale.

Je dois bouger la souris sans arrête. je vais sur word et je vais sur le site qui a les leçons que je dois suivi.

Et la souris change de page toute seule, elle monte les pages, elle revient sur les fenêtres …

Quelqu’un sait qu’est ce que peut bien arriver a ma souris??

Essaye juste pour voir, de débrancher ta souris quand elle fait ca. Si elle continue c’est qu’on controle ton pc à distance :X

Sinon de quelle marque est ta souris ? Sur quelle surface l’utilises tu ?

tu as un parfeu?
et un vrai antivirus? Test kapersky internet security version demo mets a jour rescan en activant toutes les options tout ceci apres avoir fait le test de petitpoucet

Merci, je vais mettre en pratique vos conseils.:super::super:

Bonjour, :hello:

La souris devient folle

Vous perdez le contrôle de votre souris ? D’abord, essayez-la sur une nouvelle surface. Sur une feuille de papier, par exemple.

S’il s’agit d’une souris sans fil, vérifiez que le récepteur sans fil relié à votre ordinateur n’a pas été déplacé. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez réinitialiser la connexion sans fil, en appuyant sur les boutons de synchronisation qui se trouvent éventuellement sur le récepteur et, de toute façon, sous la souris.

Si le problème persiste, pensez à remplacer les piles de la souris ? sans doute usagées ? par des piles neuves.

Enfin, souvenez-vous que pour ajuster la vitesse de déplacement de votre souris ou la vitesse du double clic, il vous suffit de dérouler le menu Démarrer, Panneau de configuration et de double-cliquer sur Souris.

Sinon les drivers sont a jour pour ta souris, il peut y avoir un conflit…

Voila, :jap:

Bonjour

Oui j’ai deconneté la fil de la souris, elle etait un peu mieux et elle recommence …:diable:
Ma souris a une lumiere rouge en bas et je ne peux pas ouvrir la souris.

Je vais changer de souris et on verra si c’est un virus …