Souris claviers, vos préférences - MX1000, G7, G15, etc

Salut,

Après le topic Souris vs Trackball où la souris l’a emporté haut la main, le topic souris et clavier.

Je n’arrive pas à me décider entre la souris MX1000 et la G7 et niveau clavier entre le G15 et les autres.

Voila à vous, qu’elles sont vos préférences (vous pouvez parler d’autres modèles).

A+

Si tu joue a des RPG comme Wow, le G15 est a toi… Sinon, un simple clavier peut etre correct.

Pour la souris, Mx 518, mx1000, G5 ou G7, elle sont toutes bonnes :oui:

Pareil que made_2001

Une MX1000 et un clavier logitech a 15€ (de trés bonne qualité avec touche multimédia).
Le seul truc qui me gene, c’est la touche Veille. Ca m’est deja arrivé d’appuyer dessus pendant le netoyage du clavier.

Par contre je ne dirais pas non pour le G15.

+1 pour la MX1000.

Pour le clavier du moment que j’ai un panel multimédia ça me suffit perso. :smiley:

En fait je me suis surtout intéressé au G15 pour :

  • Les touches éclairées très très utile.
  • Les diverses touches programmables la encore très très utile et pas que dans les jeux.
  • L’écran, plutot gadget mais ca peut servir si ca se démocratise et que divers plugins arrivent (msn, mails, température en cas d’overclocking, etc…)

:slight_smile:

Pour moi j’ai une souris Razer diamondback(gamer sur counter strike source) et la pour mettre avec ma new config(bientot prete à étre monté :paf: ) j’ai acheté le dernier clavier Saitek et franchement il est super bien, robuste, bien fini, 3 belles couleurs de retro-éclairage(un beau bleu comme j’aime :ane: ) j’ai aussi un tapi de souris pro solution de chez Razer :wink:

Jacky :o :ane:

:kimouss:

Oui c’est vrai vous avez raison, mais bon je sais pas pourquoi ce clavier me plaît, lol. Ce qui est par contre embêtant c’est son prix…

Par contre pour la souris, je n’arrive vraiment pas à me décider entre la G7 et la MX1000, mais les avis semblent pencher vers la MX1000 qui dailleurs est il me semble plus fournie en fonctionnalités que la G7.

slt moi j ais ma mx 1000 pour les fps c est le top avec les boutons programmable sur le cote mon clavier c est le logitech mx 3100 j en suis aussi fort satisfait :slight_smile:

combien de bouton la mx-1000?

Moi avec la mx-518, 2 sur le coté, + et - pour la sensibilité, et celle qui fais passé d’une fenetre a l’autre …

Jacky de rien, je me fais plaisir tout simplement, ce clavier va bien avec ma tour et ma souris, je vois pas ce que Jacky fait la dedans…ce n’est en rien moche ni mal fait :na: :wink:

Moi je suis les gens qui aiment MX1000@Logitech Flat Touch Keyboard à pas cher… :smiley:

+1 mx 1000 + calvier flat logitech a pas chere

mx-518 plutot… et je ne suppporte pas les claviers au toucher portable…
Mais je ne supporterais pas dans les jeux du 800DPI pas réglable a la volée, c’est supra pratique :oui:

souris MX 1000 et MX revolution et clavier G15

j ai une g7 edition gamer c est trop le top
legere et qui glisse bien sur un tapis souris rigide s&s steel
les frags ca y va lol
en claiver j ai un g15 et un windows media keyboard mce edition

Merci encore pour vos conseils.

Ca y est, j’ai commandé. J’ai pris la G7 et le G15. La G7 semble plus légère que la MX1000. Je suis habitué à une souris pour portable Microsoft très légère, j’ai failli prendre la même mais son manque de précision m’a fait changer d’avis.

tas fait le bon choix
jai la mx 1000, elle etait bien jusqu a l arrivee de la g7

elle est largement plus legere que la mx1000

j espere que t as pris l edition gamer elle est super belle par rapport a celle de base

c est juste l autonomie qui est juste
mais bon tas deux batteries donc ca coute rien de changer ta batterie en 2s

ha oui au fait, je suis en train de jouer a pro evolution soccer 6 sur pc

micromania me l a vendu une journée en avance c est sympa

Je savais pas qu’il y avait une version différente. Dailleur sur le site une seule était proposée.