Souris clavier bloqué mais pas de freeze - Souris clavier bloqué mais pas de freeze

salut a tous

je post ici parceque ça fais 15 jours que cherche la réponse a ma question en cherchant, et je ne trouve rien!

voila, j’ai un souris actuellement branché sur un ps2 via un adaptateur ps2/Usb (la souris n’a qu’une sortie usb)

avant elle était branchée en usb et tout marchait bien, j’ai décidé de la mettre sur le port ps2 parceque je n’avais plus d’usb libre

donc ma souris sur le ps2 ou est le probleme me direz vous, eh bien depuis que c’est fait, lorsque je laisse une touche (particulierement alt ou shift) enfoncée, la souris et le clavier se bloquent… rien a faire, je suis obligé de redemarrer en utilisant le bouton pour démarer :pt1cable:

alors pourquoi je la remet pas sur l’usb! et bien si je la rebranche sur l’usb, mon pc me dit que le clavier n’est pas branché, et je ne peux pas démarer! ah oui je suis sur un ordi portable qui a 4 ans… (mais qui marche :p)

j’ai réinstallé windaube, rien a faire… :riva:

quelqu’un peut m’aider? :??:

On dirait un conflit …

regarde dans ton bios si tu n’as rien concernant le PS/2

tu as désinstaller les drivers , redémarré ensuite avec ta souris en PS/2 et réinstallé les drivers ?

Sans drivers, tu as aussi des blocages ?

Slt Ric…

ouaip, j’y ai pensé, parceque sur un site (Beos je crois) ils parlaient de ça, le probleme c’est que le bios de mon portable est super épuré, et y’a rien concernant les ports ps2 ou le clavier… je capte pas

sinon, ouais j’ai bien réinstallé tous les pilotes de ma souris logitech, et mon clavier, c’est un clavier de portable, et il me dit qu’il trouve pas de meilleurs pilotes que ceux de windows… normal je pense…

en tout cas merci ric :jap:

je vais réessayer avec ma souris pour le pilote… une autre idée?

:neutre: non, rien pour le moment …

Vérifie aussi quelle est la révision de ton bios et voir s’il y a pas une version plus récente … :neutre:

Ce qu’il faudrait essayer de voir c’est si c’est imputable à la souris elle même où au pc . Essaye de te faire prêter une souris usb d’une autre marque de préférence afin de voir si tu rencontres les même soucis .

Tu sauras alors déjà mieux de quel coté chercher :wink:

Je reposte savoir si des gens ont une solution, j’ai fais un scan anti-virus/anti-spywaren : rien!

J’ai remarqué que ça faisait comme si la touche restait appuyée en fait, puisque que sous diablo 2, je laisse ctrl appuyé, lorsque je retir mon doigt le perso continu a courrir comme si je gardais le bouton appuyé…

LOL

une idée?