Souris block usb et ps2 counter strike

Bonjour , je suis nouveau , je joue beaucoup a counter strike , jai recemment eu un probleme avec souris et parfois le clavier : j’ai une ati radeon 9600 pro 256 mo , les pilote ce sont les ancien cest a dire ceux fournis avec le cd , tout d’abord j’ai une souris qui date de 3 moi ( logitech rx 250 ) , depuis quelque jour ca me fait ’ peripherique usb non reconnu ’ , j’ai reussi a le faire marcher en ps2 , probleme quand je tourne a gauche dans cs ca freeze (block et deblock ) , ca le fait tres rarement sous windows xp , deplus un amis ma conseillé d’aller sur le forum de ati pour me renseigner sur ce probleme parceque il me dit qu’il faut installer les dernier pilote de la carte graphique , cependant y’a un probleme : quand je les installe c’est tres instable , ca change de resolution tou seul , ecran ne s’allume pas , en fait la cg elle etait mal detecté , quand j’ai installer les ancien ca a marcher , y’avai aussi un probleme avec opengl et direct 3 d sous cs , il voulai pas aller en opengl et un jour ca l’a fait sans que je fasse quoi que ce soit il es arrivé en opengl ( ca lag moin ) , donc le probleme est que tous ca induit peut etre que le pc fait un bip et que souris se block et se deblock ( en usb peripherique usb non reconnu et ps2 sous cs ca freeze ) , pour le clavier quand japuis sur 3 touche en meme temps ca fait le meme bruit et ca freeze pareil … y’avais aussi un autre bug : je jouait a max payne 2 mais quand je voulais augmenter la luminositer sous cs ca marchait pas alors j’ai augmenter celle de max payne et ca l’a augmenter sous cs … ? pourriez vous m’aider a rendre cela plus stable et surtout reglé le probleme de la souris svp … [ ps : le bruit du clavier uand j’appuis sur plusieure touche ca le fait depuis des année ]

:ouch: faut faire un gros effot de rédactopn, j’ai décroché dès la troisième ligne :nexath

tel que c’est illisible, faut aérer, faire des vraies phrases au lieu de tout coller comme ca, c’est littéralement incompréhensible

ok désole je resume : Bonjour , je suis nouveau , je joue beaucoup a counter strike , jai recemment eu un probleme avec souris et parfois le clavier :
j’ai une ati radeon 9600 pro 256 mo , les pilote ce sont les ancien cest a dire ceux fournis avec le cd , tout d’abord j’ai une souris qui date de 3 moi ( logitech rx 250 ) .
Depuis quelque jour ca me fait ’ peripherique usb non reconnu ’ ,

j’ai reussi a le faire marcher en ps2 , probleme quand je tourne a gauche dans cs ca freeze (block et deblock ) , ca le fait tres rarement sous windows xp , deplus un amis ma conseillé d’aller sur le forum de ati pour me renseigner sur ce probleme parceque il me dit qu’il faut installer les dernier pilote de la carte graphique.

Cependant y’a un probleme : quand je les installe c’est tres instable , ca change de resolution tou seul , ecran ne s’allume pas , en fait la cg elle etait mal detecté , quand j’ai installer les ancien ca a marcher .

Il y avai aussi un probleme avec opengl et direct 3 d sous cs , il voulai pas aller en opengl et un jour ca l’a fait sans que je fasse quoi que ce soit il es arrivé en opengl ( ca lag moin ) , donc le probleme est que tous ca induit peut etre que le pc fait un bip et que souris se block et se deblock ( en usb peripherique usb non reconnu et ps2 sous cs ca freeze ).

Pour le clavier quand japuis sur 3 touche en meme temps ca fait le meme bruit et ca freeze pareil … y’avais aussi un autre bug : je jouait a max payne 2 mais quand je voulais augmenter la luminositer sous cs ca marchait pas alors j’ai augmenter celle de max payne et ca l’a augmenter sous cs … ? pourriez vous m’aider a rendre cela plus stable et surtout reglé le probleme de la souris svp … [ ps : le bruit du clavier uand j’appuis sur plusieure touche ca le fait depuis des année ]

desolé pour ce bloque ,j’espere que c’est mieux

quelqu’un pourrait m’aider svp ?