Souris à Laser ou Led ?

Bonjour, je n’arive pas a me décider entre une souris Laser (G5-G9-Lachesis-Copperhead) ou une souris a Led (Mx518-Diamondback).
www.esreality.com…
Selon cette image, il faut allé plus vite pour faire décrocher une Led qu’un laser mais le laser serait-il plus précis ?

les laser sont en général plus precis en plus de leur rapidité de detection

et mieux adapter aux différents supports

tout sur les souris www.technick.fr…

Ok donc G5 ou MX518 ?

par contre surement que la durée de vie des pile sur led est beaucoup plus longue, je voie moi ma souris lazer les piles durent même pas 1 mois

Vu que que les MX518 et G5 sont des souris filaires, je ne vois pas trop ce que les piles viennent faire dans l’histoire :neutre:

Moi le sans fils c’est bon j’ai donné j’en peut plus ma mx1000 la pile la batterie ne fait même pas 3 jours c’est pour sa que j’ésite entre la G5 et la Mx518 qui sont des souris filaire.

oups … :ane:
cela dit c’est chiant les piles mais je trouve le sans file tellement mieux! moi j’ai deux paire de piles rechageable comme sa quand la première paire est vide je met illico la deuxième et pendant ce temp je recharegerais les autres et vis versa ^^
Edité le 08/05/2008 à 13:59

heu… ya des souris rechargeable ^^ (dsl HS)

la mx1000 etait sur une base rechargeable

la mienne a 3 ans ou plus et elle tient 1 semaine en standard et 5 jours en jeux

même si ta mx tiens 3 jours tu l’as met sur sa base la nuit du 3eme jours et le 4eme c’est repartie ou est le probleme?

Le problème c’est que j’en ai mare de tout le temps recharger, et puis je vien de reprendre un vielle souris a 5€ et elle est beaucoup plus réactive que la mx1000 on voit bien que le sans-fils a une certaine latence comparativement a une souris filaire même bas de gamme.

oui pour la fillaire c’est clair que c’est plus reactif

mouef… les bonne souris sans fil n’ont pas plus de latence que les filaires! a moin que certaine chie dans la colle!
Edité le 08/05/2008 à 14:21

non les sans fil ont un temp de reponse un peu plus elever

Ba quand on passe d’une Mx1000 a une fillaire on la sent la différence de réactivité. Je ne suis pas du genre a me fi au argument marketing de logitech (Liason sans fils Fast Rf machin chose)

La MX 1000, peu réactive? :heink:

Je n’ai jamais constaté de soucis, sachant que ma souris précédente était une MX 518 …

Reprend ta mx518 maintenant et dis moi ce que tu en pense moi en tout cas je l’ai remarqué. Même ma vielle souris a boule packard-bell je l’a trouve plus réactive mais moin précise.
Edité le 08/05/2008 à 14:32

Je n’ai plus la MX 518 :ane:

Après quelques jours de MX 1000 j’avais essayé justement de reprendre la MX 518, jamais rien constaté à ce niveau là :neutre: (même dans les FPS :d )

ok, bref c’etait pas ma question initiale