Souris 2000 ppp

j’envisage de changer de souris et j’hesite entre la Logitech G7 ou Microsoft Habu, mon PC tourne 12 a 14H par jour et j’ai vu que la G 7 a une autonomie de seulement 10H

  • apres faut eteindre le PC ou on change d’accus ? (si il y a 2 jeux d’accus fournies)
    qqun qui en a une peu t’il me renseigner, svp

  • et meme question pour la Habu (je n’ai pas trouver de temps d’autonomie)

  • si vous avez une autre souris a me conseiller en restant dans les 2000 ppp

petite question, pourquoi veux tu rester en 2000 ppp ? ça sert pas à grand chose :s
même pour les hardcoregamer …

en fait je joue pas mal online et j’y connais pas grand chose en technique, je me dit que ca doit etre de meilleur qualite

J’ai beaucoup joué online, (Unreal Tournament 2004, en instagig > en gros, pas le droit a l’erreur et trés rapide) avec une mx 510 (800 ppp) et j’ai toujours roxé :stuck_out_tongue: (enfin tout dépendé de ma connection …)

Il faut avoir un vrai tapis de souris par contre (je suis sur un FUNC).
Les 2000ppp, c’est du marketting, ça sert a rien … C’est surement mieu, mais alors pour voir la différence …

Pour jouer je te conseille quand même une filiaire (ne serai se que pour faire des lan, faut s’habituer aux filiaires :p)

merci de ta reponse

je compte pas faire des Lan et vu mon installation le fil est toujours genant

j’y avais pas pense mais je vais regarder pour un bon tapis

Va chez Razer, la DeathAdder 1800 DPI. Ce sont les créateurs de la Habu. Moi, j’ai la diammondback puis sa marche à merveille (1600DPI)

voilà le lien pour la DeathAdder, croit moi, 2000 DPI tu va chialé pcq c trop précis:
http://www.razerzone.com/index.php?main_pa…&products_id=43

Le nombre de PPP, c’est purement commerciale :oui: , si tu regle a fond la sensibilité sous windows et mettre la souris en 400 ppp aura le meme effet que de mettre la sensibilité windows en mini et mettre la souris en 2000 ppp :jap:
moi je joue 1000 ppp alors que ma souris fait le 2000. ( G5 laser v1).

PPP = DPI

:heink: Moi aussi j’avais une bouse de 400 DPI puis même reglé à fond la sensibilité sa craignait :grrr: . J’ai une diammondback puis la le fun commence. Ergonomique, 7 bouttons et très précice.