Sourie pour portable - vos suggestions ?

Bonsoir ! … en attendent mon dell 6400 (qui tarde a arrivé sois dit en passent!) je me suis dit que j’allais avoir besoin d’une nouvelle sourie ! … j’ai un bon budget à lui accorder (pas plus de 100$ca) avais vous des suggestion de model … perso je préfere sans fils mais si vous me le déconseillez…

j’ai reperé la VX de logitech, est-ce un bon model ?

Merci =)

Perso j’ai une mx510 elles sont tres tres bien ( souris fil mais super ) pas de souci avec les piles a changer ou a mettre sur une base :wink:

Il est vrai que les souris sans fil sont séduisantes pour le côté "Hi-tech"qu’elles évoquent et qui sied plutôt bien à l’environnement d’un ordinateur portable. Reste que les filaires, avec système d’enroulement intégré au corps du mulot, permettent un usage non limité par l’autonomie de la batterie, tout en évitant l’emport - et le risque de perte - de la base et/ou de l’interface USB - RF.
Personnellement, j’utilise une mini-souris optique filaire, à enrouleur, d’entrée de gamme, de marque Shanga. Vu le prix payé, je me doute qu’elle ne durera pas des siècles - environ 15 €. M’enfin, cela me suffit, alors… J’ai également, depuis pas mal d’année, une antique Trust 250S avec sa base de rechargement, qui commence à donner de très sérieux signe de faiblesse !
Sinon, Logitech produit en effet des modèles de qualité. Clubic avait d’ailleurs procédé à un test comparatif, je crois. De là à le retrouver…