Sources.list

Bonjour,
j’utilise une debian woody avec pakeges en unstable et mon apt-get ne fonctionne plus. Lorsque je fais un apt-get update, de nombreux liens ne sont pas trouvé. Pouvez-vous me donner la liste des liens pour les packages unstable (Je ne les retrouve pas)

Merci

deb http://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib non-free
par exemple.

Tu mélanges du woody et du sid?? Si c’est pour ton pc de bureau, passe en pure sid ce sera bien mieux.

ps : woody n’est plus la version stable actuelle de debian : c’est sarge depuis 2 jours :wink:

à mon avis, vaut mieux passer en testing si c’est pour une utilisation quotidienne. Parfois y a des pb en unstable. C’est rare mais quand ça arrive, c’est chiant

J’ai moi aussi ce problème, j’ai voulu passer de Sarge à Sid tout à l’heure mais la source suivante ne semble plus être dispo:

Le serveur est p-e momentanément hs…

Mouais tout dépend…j’ai une sid depuis 2 an et je n’ai jamais eu de gros pb. IL arrive qu’un soft ne march eplus pendant un jour ou deux mais ça ne touche jamais tout kde voir tout X. De plus, on peut toujours forcer à la main l’installation de la version n-1 du paquets.
Après, si on estime que les softs dans testing sont assez à jour, on reste en testing hein :wink: (surtout qu’en ce moment c’est un peu spécial vu que la diff entre stable testing et sid n’est pas bien grande…mais ça va pas durer ;))