Source de capture

Bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’une clé usb pour enregistrer des cassettes sur mon ordi. Il y a un cd pour télécharger le logiciel et les pilotes device driver. J’ai fait comme il m’a été indiqué. Mais depuis quelques jours, j’ai un message qui me dit " wINDOWS NE RECONNAIT PAS ’ C : :windows/SYSTEM32/TASKILL.EXE’. Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
auteur008

Bonjour , c’est TASKILL.EXE ou TASKKILL.EXE ?
Dans le second cas , faire ceci :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires , faire un clic droit sur Invite de commandes , choisir
Exécuter en tant qu’administrateur , dans la fenêtre d’invite saisir

sfc /verifyfile=c:\windows\system32\taskkill.exe (appuyer sur Entrée pour valider).

Bonjour,
J’ai fait comme vous avez expliqué et cela m’a renvoyé sur une case noire ou j’ai collé le code. Pourtant, il n’ y a rien qui se passe. C’est bien taskkill. Merci pour votre aide et votre réponse.
Cordialement
auteur008

C’est bizarre , il devrait forcément y avoir une réponse quelconque , votre système doit avoir un sérieux problème.

Rectification , il ne faut pas copier et coller la commande telle quelle , car elle délimitée par les caractères gras,

taper celle-ci au clavier puis appuyer sur la touche Entrée , ce n’est très compliqué .

quand je clique droit sur invite de commandes, j’ai une fenêtre qui s’ouvre ou il y a une case “nom d’utilisateur” et une autre “mot de passe” est-ce que c’est de cette fenêtre qu’il s’agit ?
j’ai réessayé et un message sur la fenêtre noire me dit que ce n’est pas accessible. J’ai encore essayé et cette fois, cela me met que je dois être un administrateur pour pouvoir utiliser cet utilitaire.
Edité le 15/07/2011 à 16:41