Soup Toys - Topic ou l'on discute de ce super jeu

Bienvenu sur le topicou on parle du jeu gratuit Soup toys !

Donc vous pouvez telecherger ce splendide jeu a ce lien :
http://web01.jeuxgratuits.net/transfert/288/QwZYBFcSfANV

Et je vais vous faire un tuto pour ous expliquer comment il marche :

Voila vous avez envie de vous defouler ? :clap: :clap: Bienvenu !

Installation :
1- cliquez sur ce lien pour telecherger gratuitement le jeu

2- Cliquez sur le fichier téléchergé et suivez les instructions ! :ane:
Une fois installé vous n’avez plus qu’as cliquer sur le raccourci ! :wink:

Donc pendant le demmarage vous avez une super cinématique ou on voit le logo de la marque s’afficher sur un son qui pête le feu.
Admirez les graphiques : CE SONT LE MEME QUE SUR VOTRE BUREAU :oui: :oui: ( avec néammoins une petite fenetre qui s’affiche ( vous pouvez la déplacer !!!!!! ) )

Un joli petit robot vous acceuilleras en vous proposant de faire une mise a jour cliquez sur later ( le lien est mort … ) !
ET MAINTENANT VOUS POUVEZ ENFIN JOUER A VOTRE NOUVEAU JEU !!!

Comme vous le voyez la bande son n’est pas fameuse ( pensez a mettre de la musique en jouant :wink: )

Bien passons au jeu 6boutons INTERACTIFS ! ( ouaouh ) une croix pour quitter le jeu un trait horizontal pour le reduire une note de musique pour activer/ desactiver les bruitages une bombe pour com:encer une nouvelle partie un rond rouge pour sauvegarder la partie et un triangle isocèle pour charger une partie ( il y en a dèjà des toutes prêtes )
A l’interieur du cadre bleu vous trouverez des jouets et vous pourrez en les sortant de votre boite les assembler creer un domino, faire un chateau a asieger grace a la catapulte, faire un enchainement d’action ( avec aimants … )

PS : AVEc ma config j’ai d’enormes lags parfois !!!!!!!!!!!!!!
Core 2 duo E6400, Radeon X1950 PRO 2 GO de ram 200GO SATA2.

Voila j’oiuvre un sondage pour savoir qui a aimer ce jeu ( ^^ )

Et si vous avez de bonnes cartes enregistrées vous pouvez les mettre ici ! :wink:

1 PERSONNE A AIMER CE JEU
0 PERSONNE A TROUVER CE JEU BOF
0 PERSONNE TROUVER CE JEU NUL

Marrant, c’est comme le Gmod mais en 2D :MDR

Je dl, car j’attend encore pour m’acheter HL2 et avoir le Gmod :wink:

Le tuto c’est juste que je me fesait archichier ( beau mot ^^ ) et que eventuellement que y’ai des gens de 10-12 ans pas super avancé qui aimerais jouer a ce jeu :slight_smile: :MDR

Je viens de l’installer :sweet:

C’est mille fois moins bien que le Gmod :smiley:

Oui mais le marteau est vachement bien surtout pour defoncer les extrterrestres et les nounours.

Le Gmod c’est gratuit ?

C’est gratuit si t’as HL2 :sweet:

Ah ok :smiley:
C’est pas du tout le genre de jeu :lol: :lol:

le garry mod 9 et gratuit que si ta hl 2 mai si tu veu pas payer pour avoir hl 2 bin tu télécharge une demo et tu télécharge garry mod 9 apré que ta installer hlf 2 moi quant jai fai sa bin sa aver bien marcher psk hl 2 la demo et omme le jeu entier mai juste fau le télécharge pour pouvoir installler et avoir la mis a jour de garry mo 9 gmod 9 si tu préfère