Bienvenu sur le topicou on parle du jeu gratuit Soup toys !
Donc vous pouvez telecherger ce splendide jeu a ce lien :
http://web01.jeuxgratuits.net/transfert/288/QwZYBFcSfANV
Et je vais vous faire un tuto pour ous expliquer comment il marche :
Voila vous avez envie de vous defouler ?
Bienvenu !
Installation :
1- cliquez sur ce lien pour telecherger gratuitement le jeu
2- Cliquez sur le fichier téléchergé et suivez les instructions ! :ane:
Une fois installé vous n’avez plus qu’as cliquer sur le raccourci !
Donc pendant le demmarage vous avez une super cinématique ou on voit le logo de la marque s’afficher sur un son qui pête le feu.
Admirez les graphiques : CE SONT LE MEME QUE SUR VOTRE BUREAU :oui: :oui: ( avec néammoins une petite fenetre qui s’affiche ( vous pouvez la déplacer !!!!!! ) )
Un joli petit robot vous acceuilleras en vous proposant de faire une mise a jour cliquez sur later ( le lien est mort … ) !
ET MAINTENANT VOUS POUVEZ ENFIN JOUER A VOTRE NOUVEAU JEU !!!
Comme vous le voyez la bande son n’est pas fameuse ( pensez a mettre de la musique en jouant )
Bien passons au jeu 6boutons INTERACTIFS ! ( ouaouh ) une croix pour quitter le jeu un trait horizontal pour le reduire une note de musique pour activer/ desactiver les bruitages une bombe pour com:encer une nouvelle partie un rond rouge pour sauvegarder la partie et un triangle isocèle pour charger une partie ( il y en a dèjà des toutes prêtes )
A l’interieur du cadre bleu vous trouverez des jouets et vous pourrez en les sortant de votre boite les assembler creer un domino, faire un chateau a asieger grace a la catapulte, faire un enchainement d’action ( avec aimants … )
PS : AVEc ma config j’ai d’enormes lags parfois !!!!!!!!!!!!!!
Core 2 duo E6400, Radeon X1950 PRO 2 GO de ram 200GO SATA2.