:+:+:+:+:+:+: Soundtracks gratuites :+:+:+:+:+:+:

Ce n’est pas vraiment à télécharger mais une partie de la soundtrack de DmC (Devil May Cry) faite par Noisia est dispo sur Youtube via sa chaîne officielle.

Le reste de la soundtrack est faite par Combichrist (que je ne connaissais pas) que l’on peut entendre dans ce trailer.

Download World of Tanks original soundtrack:
World of Tanks Site (North America)
World of Tanks Site (Europe)
Google Play Music
iTunes Store

Download World of Warplanes original soundtrack:
World of Tanks Site (North America)
World of Tanks Site (Europe)
Google Play Music
iTunes Store

Comme Spydark juste au dessus, pas vraiment a télécharger mais la bande son complète de Transistor sur la chaine YouTube de SuperGiant Games

Coucou ! Je suis vraiment impressionné ! Ça a dû te prendre un temps fou pour faire cette liste ! En tout cas, je te remercie. Je kiffe ce genre de soundtracks ! J?ai toutefois remarqué que certains liens ne fonctionnent pas. Tu devrais les effacer. À très bientôt !

Dragon Age : Inquisition - 10 Tavern’s songs

Halo 5: Guardians

Le site Abandoware a lancé un site 100 % OST de jeux :slight_smile:

www.abandonware-france.org…

Ca complete bien en effet :jap:

Merci pour cette information très intéressante ^^

De rien et profiter bien a mon avis ca ne va pas durer longtemps ( copyright) :smiley:

Super Giant Games continue à mettre en ligne la bande son de ses jeux avec Pyre qui vient de sortir.

SuperGaint Games toujours avec la bande son de leur nouveau(futur) jeu Hades

Encore et toujours SuperGiant Game avec Bastion et sa playlist

Vu que je ne peu pas éditer mon précédent post concernant Hades la playlist a été mise à jour avec la sortie du jeu en version finale et celle-ci est également disponible en une seul vidéo chapitrée.

On ne change pas une équipe qui gagne : SuperGiantGames met à disposition un aperçu de l’album des 10 ans.

EDIT: il s’agit en fait de l’intégralité de l’album :heart_eyes:

Découvert par hasard, il y un album de musique TF2 qui est disponible à la vente depuis un moment déjà et il y a trois morceaux supplémentaires disponible gratuitement ici