:+:+:+:+:+:+: Soundtracks gratuites :+:+:+:+:+:+:

+1 :miam:

Je viens d’écouter les volumes 1 et 2 de Portal 2 : c’est pas mal, mais ultra répétitif.

Et dire qu’ils vont faire le prochain épisode sur Facebook. :riva:

Pour ceux qui ont les jeux, les musiques sont dispo dans un répertoire dédié après l’installation. :slight_smile:

Sympa sinon les covers des soundtracks, ça me rappelle cette époque où le jeu vidéo était encore un média innocent et plein d’enthousiasme…

:oui:

Mais j’ai la flemme de le réinstaller pour les récupérer :ane: (par contre je me demande s’il n’y en avait pas plus dans le jeu [:paysan] )

:oui:


[quote="Cassin"] [quote="daffytheduck_1_1"] Pour ceux qui ont les jeux, les musiques sont dispo dans un répertoire dédié après l'installation. :) [/quote]

:oui:

Mais j’ai la flemme de le réinstaller pour les récupérer :ane: (par contre je me demande s’il n’y en avait pas plus dans le jeu [:paysan] )
[/quote]
Là ce sont juste celles de RH

Evènement majeur pour ce topic : 1er album à la lettre N : Nehrim. [:woohoo]

The dig.

Bonus : A dying legend. Ceci n’est pas une BO de jeu vidéo, mais simplement un album destiné aux fans de Fantasy et mis à disposition gratuitement par le compositeur.

(mise à jour de la 1ère page un peu plus tard).
Edité le 30/07/2011 à 16:59

E.Y.E : divine cybermancy.

Musiques disponibles sur le blog d’un jdr réalisé par des amateurs du post-apo. :slight_smile:

Edit : musiques d’ambiance intéressantes. :oui:
Edité le 01/08/2011 à 06:01

Quelques musiques disponibles sur le site de Gordon McNeil : Cthulhu Saves the World (complet), Breath of Death VII: The Beginning (2 morceaux).

Arthur Lee, lui nous offre Merry gear solid 2 entre autres choses.
Edité le 30/09/2011 à 05:15

Songs to test volume 3[/url] est disponible sur [url=http://thinkwithportals.com]Think With Portals.

Oups, deja dans la liste.
Edité le 05/10/2011 à 05:06

PonyKart, merci Mad. :smiley:

Perpetuum.

The Tiny Bang Story[/url] et [url=http://www.eclipse-games.net/LightFish.html]LightFish.
Edité le 04/02/2012 à 01:11

Dear Esther. L’abum est dispo en téléchargement gratuit via le site officiel, mais en meme temps, ils l’annoncent sur iTunes etc… Donc je ne sais pas trop ce qu’il faut en penser. [:paysan]

Et merci Darky et rXp. :slight_smile:

Oh merci ! J’étais entrain de le rechercher :smiley:


[quote=""] For the moment, it’ll be available through normal music download services ? iTunes, 7Digital, etc. So it will be very easy to get hold off. We might put it on Steam later on, just not initially. This is partially because we don’t have a processing date for the other services and it could be problematic for us if the release is staggered. So this way, it should be more synchronised and that makes our lives quite a bit easier. Cheers, dan [/quote]

The Cat That Got The Milk

Black Mesa

Cool. :super:

Torchlight 2.