Sound Forge : enregistrer son du pc ? - enregistrer directement le son du pc

Bonjour à tous, j’ai entendu dire qu’avec la fonction Record de Sound Forge il y avait moyen d’enregistrer directement le son qui venait d’un programme lancé sur le pc (et pas du microphone).
Le problème c’est que j’ai essayé d’enregistré du son venant de programmes comme Winamp mais bon apparemment il ne détecte pas ce son, puisque l’affichage des ondes ne semble pas affecté et le résultat créé est un truc muet.

Donc voilà j’aimerais savoir comment faire pour enregistrer le son provenant d’une application avec Sound Forge, ou bien si d’autres progs font la même chose ça m’intéresse aussi.

note : J’ai la version 8 de Sound Forge et je suis sous WinXP Home. Aucun micro n’est branché et le volume du microphone dans windows est désactivé (déjà essayé d’activer mais y a pas moyen la case reste cochée).

Merci.

Merci j’ai essayé HardDiskOgg mais il me donne des fichiers muets aussi (et ce avec n’importe quels format ou paramètres d’encodage) :confused:

C’est peut être une limitation de ta carte son, sur la mienne, je peux cocher “ce que j’entend” et donc je peux enregistrer tous les sons qui passe.

bonjour j’ai essayé HardDiskOgg mais un message d’erreur s’affiche quand je tente d’enregistrer :frowning:

Could not start recording. The most common cause is that the specific sample rate/bit rate combination is not supported by the encoder.

This also happens when the output file could not be created or the audio device is already in use.