Sound Blaster Live Value et Windows

Salut à tous, j’ai Sound Blaster Live ! Value mais prevue pour Windows NT 4,0 , drivers version 4.06.512 existe-il des drivers pour Windows XP ? si oui merci de me dire ou, sur le site officiel j’ai trouvé und river mais je doute que ce soit pour XP. merci d’avance !

Oui, ils existent et sont disponibles sur Clubic : http://www.clubic.com/drivers-2033-creative-sound-blaster-live-player-5-1.html :kaola: (3ième choix : SoundBlaster Live! DriverPack 5.12.2.252)

merci c’est fort sympatique de pas m’avoir dit " cherche avant de demander !!" :slight_smile: t’es sympas lol :wink:

Mais je t’en prie [:zetroll] C’est aussi qu’ayant pas mal galéré avec des drivers Creative buggés avec XP (les premiers sortis étaient assez catastrophiques :D), je préfère être sûr que tu prennes les bons ! Au moins, ceux là, je suis sûr qu’ils fonctionnent correctement :wink:

c’est sympatique :slight_smile: j’avais telechargé LiveDrvUni-Pack(FRN) du site oficiel, mais bon a caque fois il beugue… merci beaucoup :slight_smile: mais t’es sur que ce n’est pas pour le sound blaster live 5.1?surround ou je ne sais pas quoi ?

Sûr et certain, ces drivers sont prévus pour toute la série des cartes Creative “Live!” (elles sont toutes basés sur le même processeur EMU-10K1) :wink:

Si tu as des problèmes avec ceux-là, je regarderais quelle version j’ai exactement (comme je garde toujours dans un coin les installs de drivers que j’utilise, je pourrais te les passer si besoin) :kaola:

lol okii pour le moment ça roule impec !!! c’est surtout pendant les jeux que sa me… le son gresille a mort et le pc beugue !!mais ça c’était quand j’installé le depuis le cd, donc pas de msie a jours!!je verrais nwo :slight_smile:

Ah bah cherches pas plus loin à mon avis, c’est exactement le problème que j’avais avant d’installer ces drivers (en plein jeu, son bloqué et pc complètement figé :heink: Ca devenait stressant de jouer [:dunk] :smiley: ). Depuis que j’ai trouvé ceux-ci, cela ne s’est jamais reproduit :wink:

lol exactement se qu’il se passer quand je joué a Tomb Raider, far Cry … defois meme javais la carte graph qui me*** javais des traits de partout !!! lol j’essairai de jouer plutard :slight_smile: en tout cas creative pourrais faire des mise a jour auto de leur logi