Sound Blaster Live 5.1 - Aide pour connectique sur Pin

http://viajealhardware.iespana.es/viajealhardware/Sonido/SO022.JPG

:hello:

Voila je dispose d’une sound blaster live 5.1 et sur la carte je dispose de pin pour des branchement exterieur mais je ne trouve pas de documentation qui montre leurs descriptions car je dispose de prise audio et micro en facade que je peux soi brancher sur ma carte mere (pour l’audio integré) mais je prefererai sur ma sound blaster live 5.1 esque quelqu’un pourai m’aider ? (je dispose d’un boîtier Antec P160 pour situer)

Merci :jap:

Pour info se sont les pin du font que j’aimerai savoir a quoi elles correspondent

les pins du fond c pour brancher un truc qui se met en facade avec des ports casque et entree de ligne, des sorties et entrées optique et tout le tintouin. c t fourni avec les SB live platinum. Ca doit proprietaire, a mon avis y a pas moyen de brancher les fils du boitier dessus.

photo ici. c le truc de la deuxieme photo pour info.

ils est impossible de brancher des connecteurs audio pour façade de boitier sur ces pins. Ils ne sont pas prevu pour ça

Merci a toi en premier lieu :slight_smile:
Je sais bien mais bon sur le perif qui se mer en façade et qui se branche dessus et bien il y a une prise casque et micro donc on dois bien pouvoir branche ma facade dessu mais pour cela il me fodré une documentation detailler des pins

la raison est simple: le rack dispose de ses propres circuits de conversion Numerique-> analogique et ses propres etages d’amplification.

Le signal circulant via les pins est purement numerique et ne peut etre recuperé pour une connectique analogique

Ok tout est claire Merci beaucoup pour ton aide Le poilu

:jap: