Souled by PC - mon pc me soule

bonjour a tous,

je vous explque il y’a un ans j’ai acheter un pc de merde a auchan hp … 3 mois apré jai decidé de formater et la plu moyen davoir du son et mes pilote usb.
ensuite je me sui dit pa grave tampis je change ma carte mere plus carte grapiqhue et sa ira mai la le son est revenu mes les usb toujour pa donc jai laisser comme sa puis il ya 15 jour jai totale flambé une tour a 900 euro monté par un pote mais malheuresement il ne trouve pas ma carte sont et toujour ces pb usb et de plus plantage dés que je me connecte sur le net 10 min apré plantage totale de la machine je ne c’est plus quoi faire !!! merci pour de laide et merci de menvoyer un mail sur ****@hotmail.fr des mail daide SVP.

cfg general:
asus m8ne am2
athlon 4600+ am2
2x512mo en ddr2 corsair
x1900gt 256 mo
graveur DVD
boitier advance atrix 8505

edit moderateur : évite de laisser ton adresse email en clair sur le forum :wink:

lol,c est normal ta carte mére n existe pas ,dis nous la qu elle c est ???

par contre si c est asus A8ve, tu as un probléme car c est pour les S939 .

désolé pas d’adresse perso! :non: (surtout si tu veux pas te faire spamer :ane: )

mais tu peut tjr la faire passé en MP!

Moi j’ai ma petite idée…

T’a brancher les cables usb sur ta tour? ^^

et pour les pilotes de ton ancien hp, suffisait d’aller sur le site HP, aller dans la section du modèle de ton pc, et hop, y a une liste de tout les drivers :slight_smile: moi j’ai fait sa pour mon portable hp… sa fonctionne nickel :wink:

maintenant pour ton problème de plantage après 10 min… c’est très étrange??

peux-être es-tu infecter par un… non… oui? :lol: allé oui… Un Zoliiii Virus :stuck_out_tongue:

Dit nous quel config exactement as-tu, quel system tu dispose (version piratée?) Quel service-pack, et quel anti-virus… On pourra ptetre t’aider :slight_smile: