Souhaite reinstaller xp (d'origine)

Bonjour je souheterais reinstaler mon Windows Xp qui était d’origine sur mon ordinateur qui est un HP Pavilion 061 j’ai installer Vista ultimate mais sa ram et je souhaiterais réinstaller Windows Xp le problème c’est que je n’ai pas le cd d’installation de Windows xp il existait une partition sur laquelle était la restauration du système mais depuis que je suis sur vista cette parttion existe encore mais je narive plus a m’en servir a l’origine pour restaurer Windows Xp quand je démarrer Windows un ecran bleu avec un logo Hp aparaisait et il me sufisait de taper sur F10 et l’option restauration du système aparaisé mais maintenant quand je fais F10 il me demande si je souhaite lancé vista et d’autre truc mais rien qui marche a part Vista.

S’il vous plait aidez moi.

Regarde sur le site d’HP s’ils fournissent pas une image cd pour restaurer ta partition de restauration.
Essaie d’autres touches que F10.
Cite-nous ce qui t’es proposé dans ton nouveau menu F10.

PS: ponctuation et retour à la ligne, c’est plus agréable.

Ça y est j’ai trouver la solution tous seul comme un grand j’ai empreinté le cd d’installations windows Xp a un ami.
J’ai insérer le cd au lancement de l’ordinateur puis j’ai formater mon disc durs et j’ai installer Xp dessus a l’aide de mon code d’activations qui et coller sur ma tour.