Bonjour à tous (faudra pas dire que je suis pas poli ).
Voila, je souhaite upgrader ma config actuelle qui se fait un peu viellotte même si je peux encore joué dans de bonnes conditions. (bien sur, sans même les options graphiques a fond…)
Config actuelle:
Athlon xp 2000+
Carte mère: Jetway Via KT 333
768 de ram
CG leadteck winfast Geforce 4 Ti 4200 64 mo
DD 80 gigas et un 160 gigas (les 2 ide)
Alim 350W
Je compte garder mes 2 disque dur.
Je voudrai une config a base de PCI express
Budget max: environ 550
Je change aussi le boitier : un boitier noir
Proco souhaité: Athlon 64 3000+
CG souhaité: Geforce 6600GT
Autre précision: je ne souhaite pas faire d’overcloking ni de sli.
Voila, bon dimanche!
:kaola:
C’est possible de faire des compromis sur la Cm et la ram ???
Pour la CM, que pense tu de la MSI RS480M2 ? C’est une micro ATX mais elle m’a l’air bien.
Pour la ram, y’a pas moin cher si je prend pas du samsung (je sais, la qualité ca se paye…)
ben pour la memoire comme tu dit la qualite sa ce paye ,avec un chip nf4 il aime pas trop la no-name tu risque avoir des problemme , pour ta cm c est di micro atx c est pas terible pour des futur evolution ou autre
Franchement,autant ATI a fait ses preuves depuis longtemps avec les GPU,autant en matière de chipset,ils ont tout à faire!
Je crois que j’avais vu des tests de ce Xpress 200 et il ne valait pas grand chose.J’essaie de les retrouver.De plus,aucun écart de prix avec la Gigabyte :non: pas d’hésitation :bounce:
Pas de noname en RAM(cf le post de josiane7)
Le chipset nForce3 ultra est excellent aussi,tu peux y aller sans crainte.
A savoir,les Bios de Gigabyte ont des options cachées,histoire que les débutants ne touchent pas à des réglages trop sensibles.On y accède avec la combinaison CTRL+F1 :ange: