[Photo supprimée]
Bonjour,
Depuis quelques jours, le PC (de bureau) s’arrete et apparait l’écran bleu avec un texte en anglais dont je ne saisi pas tous le sens. Je suis obligé de l’éteindre physiquement pour le relancer. Il est long à s’ouvrir :7 barres puis “bienvenue” pendant 30" suit un écran bleu clair pendant plus d’une minute enfin le bureau s’affiche.
Merci de vos explications.
juankarl
Une recherche rapide des mots “bsod win32k.sys” sous google donne pas mal de pistes, souvent c’est la mémoire qui est incriminée; essayer de démarrer le PC avec une seule barette et/ou la déplacer dans un autre slot
Merci de votre réponse seulement voilà, il y a 4 barrettes donc tous les slots sont occupés 2 avec clips bleu et 2 avec clips blanc
donc il faut essayer en commencant par une barette, si tout va bien on passe à deux et ainsi de suite
Merci pour la rapidité des réponses. Je vais suivre vos conseils. Je pense qu’il faut éteindre l’ordi et le débrancher pour faire l’opération
oui bien sur, sinon ca va planter direct + risque de court circuit s’il est en marche
Merci je vais faire l’opération dans l’aprés midi ou ce soir et je vous donnerez la suite:hello: