Soucy de Signal Ecrant?

Bonjour a tous je viens sur ce Forum car j"ai besoin d"aide , Voila j"ai un probleme avec mon Ecrant qui un coup marche pi un coup marche pas ?:frowning:

Je viens de me monter une Nouvelle config avec comme Ecrant mon ancien ecrant LCD 21 pouce Mirai Je vous donne ma Config:

Asus P5N-T DELUXE nforce 780 3 way sli
Intel core 2duo E8500 Socket 775
Diablo gsx DDR2 2x1 GO kit pc9600 1200mhz
Nvidia 280 gtxGigabyte
Alim Corsair HX 1000W
Western digital raptor 74 go pour le systeme (Vista 64)
MaxtorDiamond 500 go SataII Cache 32 mo Pour le stock
Samsung SH-S203B graver DvD

Voila donc j"ai fait mais propre test : j"ai test mais Barrette memoire elle sont correct ,test mais cablage qui sont bon ,j"ai test avec une autre carte graphique Nvidia 7950 GT 512 MO PCI pareille ,j"ai entendue aussi parler d"echange de Mass due au prise ou boitier Multiprise ,j"ai separer l"unitée central puis l"ecrant lCD j"ai toujour les meme symptome .

La tour demarre bien mais pas de Signal ecrant ,pi defois ca marche l"ecrant s"allume pi je peut profiter de mon PC
Allor quand l"ecrant s"allume pâs j"essais plein de chose (enlever une barrete memoire ,Defois ca marche apres mais pas tous le temp)
Ou je debranche rebranche mais cable alimentation mais sans convictions.
J"ai deja reset le Bios aussis mais ca ne change rien . (Avec la Pile)
Pas de Bip au demarage quand l"ecrant ne s"allume pas ,Quand il s"allume pas de bip non plus .
Niveaux carte mere Diode vert Signal ok.

Voila je suis perdu je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe ci quelqun aurait une idée que je n"aurais pas exploiter … a l"aide ^^
Merci d"avance pour votre Aide !

Le test qu’il aurait été intéressant de faire en premier, c’est de brancher un autre écran (même un CRT) sur ta nouvelle config et voir si le pb se pose toujours.
Tu es en DVI ? testé en VGA (avec adaptateur si besoin) ?
As-tu la possibilité de tester avec un autre câble ?

Salut,
J’ai un peut de mal a te lire et comprendre mais je pense que c’est soit la carte mère, le processeur où une barrette.
Quand tu retire une barrette pour que ça marche, c’est n’importe laquelle ?
Ton processeur est bien embroché ?
quand tu n’a pas de bip au démarrage, les ventillos démarrent quand même ?

Jme suis coucher a 6 H du matt pour trouver d"ou ca vient mais je ne trouve toujour pas .

Donc je repond a chafoin j"ai deja test de brancher ma Tour sur Mon ecrant de salon LG Full HD toujour pareille pas de signal sur l"ecrant.:frowning: Puis deja fait le test avec 3 autre cable DVI toujour pareille puis avec des connecteur DVI VGA pour le brancher sur le slot VGA de mon ecrant mais toujour pareille .

Je repond a Smoky_Toon Donc pas de bip au demarage meme quand l"ecrant s"allume apres le PC reste allumer puis je peux l"utiliser Normalment le PC tourne bien .

Ex la je vien de me lever je fait qoi j"essais de l"allumer ,bien sur l"ecrant ne reagit pas (j"ai essayer 3 fois) apres j"ai demonter car je ne l"avais pas fait encore. j"ai demonter la porte cotez droite de la tour pour voir ci un fil ou autre fesait mace . j"ai rien vue de particulier j"ai remonter la porte . Puis la je redemare la tour surprize l"ecrant s"allume :@ serieux je ne comprend pas.

Ton pc marche sans biper au démarrage ? :confused:

T’a bien branché les connecteurs du chassis ?

Par ce que il devrait biper au demarrage?

Oui, un bip. Si il bip pas c’est pas la peine de chercher une panne sur ton écran, c’est le pc qui a un soucis.

Ce n’est pas systématique non plus, le bip court au boot. Ce n’est pas ce qui permet de dire que le PC a un pb, la preuve

Y a-t-il un speaker branché ? :icon_biggrin:
Le bios est-il configuré par défaut ?
Ta RAM notamment, à quelle fréquence est-elle réglée et à quelle tension ?

Bon ca ye j"ai trouver la panne :pt1cable: en faite ca vient de la carte Graphique sur le Slot PCI en faite elle doit etre trop lourde car elle penche du Coter ou elle na pas de m"aintient (Elle est super longue) . + longue que ma carte mère .

Avec mon doigt je tien la carte en bonne position pi l"ecrant s"allume a tous les coups. :slight_smile:

Du coup j"ai fait un pti systeme dans le Boitier pour la M"aintenir bien droite pi ben tous fonctionne correctement .

Frenchement je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir le meme probleme avec cet carte .Super grosse super Lourde =Super Puissante frenchement a part la place qu"elle prend pi le poid c"est une super carte Graph je la conseil.

Crysis Warhead FULL detaille en 1400 /1050 sur ecrant 21 pouce pas un poil de lag ou de freezze .

En tous cas je vous remercie de vous ete pencher sur le probleme avec moi ,super sympa les mec pi Merci .
A+++ pour de nouvelle Histoire .
Edité le 15/12/2008 à 01:38