Soucis Wifi sous Windows 7 64bits ?

Suis perdu en Belgique avec un pc sous W7 en 64bits .

Le net arrive dans l’appart sous une forme que je ne connaissais pas :
un “relais” wifi . Visiblement il semble qu’il ya ai un routeur dans l’immeuble et une armée de ptit relais wifi dans chacun des appart .

Sur la machine W7, la connexion est TRES lente et passe souvent en mode “limité” .
Sur mon ptit netbook xp : pas de soucis .

J’ai lu ici que la pile TCP/ip de W7 64bits laissait a desirer, mais je ne trouve pas d’infos pour corriger le probleme .

les Update sont a jour .

… une idée ?

Bonjour,

utilise tu pour te connecter l’utilitaire intégré à 7, ou bien un logiciel tiers du fabricant de ton PC/carte wifi ?

merci de ta reponse

j’utilise celui integré a 7 .

Bonjour,

peut-etre est la faute à la carte wifi ? Trop sensible et trop de réseau parasites dans le coin? OU Alors W7, je ne sais pas comment W7 gère le WiFi avec plusieurs AP ayant des MAC différentes

Essayes quand meme de supprimer ton réseau wifi, puis de le recréer. Il est possible que lors de la première association celui-ci se soit associé sur un des autres relais (c’est une installe très courante dans les hotels, et cie, moi même c’est ce type d’installation que j’effectue chez mes clients :wink: )

Donc Centre Réseau et Partage > Gérer les réseau wifi, et tu supprimes le réseau, puis tu t’y reconnectes.

oki ! merci bcp … je tente ca ce soir :wink: