Soucis USB - Au secours SVP !

Voila quand je branche un disque dur externe ou une clee USB rien ne se passe, elle est bien alimente mais l’ordi n’indique rien …Par ontre nikel pour la souris :neutre: Le truc bizarre c’est que que ca marchait super avant que je change de carte mere et j’ai bien installe tout ce qui etait sur le disque de la nouvelle , j’ai reformate ca n’a rien change :paf:
SVP aidez moi jsui desespere :sweet:

bonjour,
windows est bien a jours?(les services pack etc)
tu as essayé de brancher ta clé usb sur un autre port usb?

J’ai essaye sur les ports de devant et sur ceux de derriere ,la clee indique qu’elle est prete mais le pc ne bouge …
Et pour windows j’ai quelques petits soucis de mise a jour :paf: Mais avant ca marchait impec alors je pense pas vraiment que ca vienne de la.

ben ta souris est peut etre en usb1 et que le disque externe en USB2 reclame les drivers USB2 (tu les as dans les service pack windows)

Oki je vais essayer ca , on verra bien…
Merci

[Voila ce que ca m’affiche quand j’essaye d’installer les drivers

Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to install this driver, because they already contain software support for USB 2.0.

ben eu donc c’est ok les drivers sont bien la sur un autre pc ta clé usb marche?

ouai nikel

Donne le modèle de ta carte mère stp.

C’est une P4P800-X

Installe ces drivers <- lien direct

MErci Chafoin ,mais encore une fois soucis pendant l’installation il me dit qu’il manque un fichier necessaire a celle ci “usbehci.sys” :??:
Petage de plom :riva: