Soucis Transfert de données sous DOS (intel 486) HELP !

Salut a tous!

Je désire faireu n transfert de données sans démonter les ordis et faire un swap de disque dur…

J’ai installé Laplink3 avec un cbale parallèle … J’ia pu transférer quelques fichiers mais deja, sous laplink, tous les fichiers contenus dans un même dossier ne sont pas visibles (les 2 postes sont de vieux intel 486…)

En faisant le laplink avec un poste sous Win XP, je parviens a récuperer des fichiers (mode Turbo inactif sinon soucis de Timeout trop fréquent).

Pourquoi tous les fichiers ne sont pas visibles ? Un lie navec la “petite” memoire des dinausaures 486 ?

je vais essayer un laplink plus recent mais je doute…

Salut,

Ou la la… s’est mes souvenir d’enfance que tu demande la …

Bon, pour les fichier invisible tu es sur que leur atibut n’est pas en fichier cacher… +h ou -h… si ma memeoire est bonne…
Edité le 17/10/2007 à 08:23

attrib +/-a +/-h +/-s +/-r a=archive h = hide (cacher) s= system(signifie faire attention !!!) r = read pour lecture seule.

Il me semble que dans laplink il y a une option pour tout visualiser.

Oui et j’ia activé memes les “fichiers cachés” ceci dit ils ne le sont pas ils ont tous le même statut, sauf que tous ne sont pas visibles… Donc en lancant la joker copie du dossier, je prend pas tout.

SI je veux envoyer directement le dossier (sans rentrer dedans) ben ca bloque… CE dossier fait 26Mo et content 11.000 fichiers.