Bonjour
Sur mon ordinateur j’ai un compte admin où je n’ai aucun soucis et celui ci où je rencontre ce problème.
Apres quelque recherche j’ai remarqué que c’etait svchost.exe
En faisant quelques recherche je suis tombé là dessus: www.micro-astuce.com…
j’ai donc fais ce qui était écrit en relevant le PID…
Mais surprise quand j’arrive au moment crucial j’obtiens:
svchost.exe 2076 N/A
Donc je reste bloqué et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Si vous pouvez m’aider svp 
Pour imager un peu mieux ce que j’écris voici ce que je vois:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Bonjour .
Téléchargez Process Explorer ( de Sysinternals ) , pour voir si c’est pareil ,c’est un utilitaire qui
n’ a besoin d’aucune installation particulière, il sera décompressé , puis le copier dans un répertoire que
vous voulez : technet.microsoft.com…
Faire un clic droit dessus , puis Exécuter en tant qu’administrateur . Cliquer sur svchost.exe
(celui qui prend le plus de pourcentage d’occupation , car il peut y’ en avoir plusieurs) , s’assurer qu’il appartient
bien à Microsoft , sinon cela peut être un virus ou malware).
Ensuite faire un clic droit dessus , puis \Properties\Services .
A savoir que svhost n’est rien de plus que le nom générique des DLL qui gèrent les services en cours d’utilisation sur la session, rien d’alarmant à ce qu’il y en ait un ou plusieurs qui mobilisent un peu plus de ressources, cela arrive chez tout le monde. Si c’est constant, une petite visite sur la console Services s’imposera.
Avant toutes manipulation renseignes-toi sur “comment gérer/optimiser les services sous Windows” (attention à vérifier soigneusement les infos données avant toute tentative sur ton propre système ! Beaucoup de connerie sur le net, croise les informations entre plusieurs sites).
Certains services ne sont pas conçu pour être arrêtés et du coup ne redémarrerons plus.
En souhaitant t’avoir mis sur la voie