Soucis sur Hyundai W240D V2, performances du SAV ?

Salut !

j’ai fais l’acquisition cette semaine de l’écran Hyundai W240D V2 pour y brancher ma XBOX 360 en HDMI. J’en suis très content. Cependant il y a l’air d’y avoir un défaut au niveau de la dalle, en effet il y a en bas de l’écran, sur toute la longueur et sur environ 1 cm en hauteur, un espèce de halo lumineux qui apparait une fois l’écran assez chaud, en tous cas jamais au démarrage. Cet “halo” forme une courbe et devient assez gênant sur des couleurs sombre.

Alors j’ai pensé a plusieurs soucis, d’abord un problème de luminosité, mais après réglage dans tous les sens, rien a faire, ça ne vient pas de ça. Ou alors un problème avec la dalle, a savoir le cadre de l’écran mal serré qui appuis sur celle ci et forme cette lumiere.

Franchement là je ne sais pas… Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Est ce que le SAV de Hyundai est performant et se déplace pour constater le problème ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:
Edité le 06/09/2008 à 23:28

Cela m’ettonnerai qu’il te reprenne ton ecran, pour un defaut classique sur les LDC.

J’ai le même defaut sur mon t220 tout neuf, cependant, il doit etre moindre que le tien, puisqu’il ne me dérange pas (sauf peu etre lorsqu’il y a des scene sombre sur un film 16/9).

Voila.

PS: mon écran precedant etait le hyundai LN70, et j’en ai eu entiere satisfaction.

donc un ecran n’est pas garantie pour ce genre de soucis ? parce que personnellement, pour le prix que j’y ai mis, je n’appelle pas ça un soucis mineur :expressionless:

Et bien essaye, mais c’est pas gagné.

C’est pareil sur mon écran, j’ai des halos lumineux sur le haut et le bas de l’écran, c’est vrai que pour le prix c’est pas génial mais c’est pas un problème de l’écran en soit, c’est pas une panne, on est plusieurs à avoir ça sur cet écran.

A mon avis, on devrait pouvoir régler ça en baissant le “dim bright” dans le menu caché mais malheureusement, chez moi il reste bloqué à 204.

c’est le probleme de visualisation d’image 4/3 sur un ecran 16/10