Soucis rame vista help plz :p

Voila , c’ est tres bizare , jai 6 go de rame ddr3 , dans le bios eles sont reconnu et tout sur everest pareil et dans system sous vista pareil , mais quand je fais control-alt-supr
bah ! ya que 2go de rame qui charge , regardez par vous meme => www.hiboox.fr…

Vous savez d’ ou sa peux venir? c’ est assés bizare , et surtout vous pensez que sa utilise que 2go de ma memoire? enfin che pas c bizare ^^

Merci d’ avance

:mdr, 6go de ram avec vista 32 bits. Bravo champion! :super:

Ton problème est windows 32 bits, il faut que tu passe sous 64 bits

Vista 32 bits est “limité” à 3,2 Go. Bon là tu en as 2, c’est anormal. Je pense qu’un passage à Vista 64 bits pourrait faire du bien.

ça dépend de l’application, dans 95% des cas = inutile.

en même temps il a déjà les 6go donc :neutre:

windows détecte ce qui a physiquement mais n’exploitera que 3.2 (à la limite 3.5Go dans certain cas). Probablement que sont triple channel fait faire sa

PS:polivient, détail ta config

Oui mais je voulais dire que Vista 64 bits permettrait sûrement de détecter les 6 Go. Après, pour l’utilité, j’en sais rien. Je crois que 4 Go est largement assez.

jetais sous 64 bit mais ya trop d incompatibilité avec certain programmes : /

XP 64 bits ou Vista 64 bits parce que je suis présentement sous vista 64 bits et il n’y a pas vraiment d’incompatibilité (sauf très vieux programme spécifique ou programme nécessitant des pilotes non signé)


[quote="brakbabord"] [quote="Devilsparda"] [quote="brakbabord"] Vista 32 bits est "limité" à 3,2 Go. Bon là tu en as 2, c'est anormal. Je pense qu'un passage à Vista 64 bits pourrait faire du bien. [/quote]

ça dépend de l’application, dans 95% des cas = inutile.

en même temps il a déjà les 6go donc :neutre:
[/quote]
Oui mais je voulais dire que Vista 64 bits permettrait sûrement de détecter les 6 Go. Après, pour l’utilité, j’en sais rien. Je crois que 4 Go est largement assez.
[/quote]
probablement que le gars a un kit de triple channel 3x2 Go