Bonjour, voila j’ai un soucis qui date depuis le début enfait, j’ai un graveur pioneer DVR 111D ( réputé comme très bon ), acheté OEM, monté par mes soins, installé, reconnu + firmware 1.29 ( dernier ) puis gravage avec infrarecorder, burnerXP et même néro 6 et toujours pareil, je grave en cd de données ( musique, divx :o etc…), gravure réussi avec succès, je regarde vite fait quand je suis sur l’ordi, c’est bon, tout les fichiers sont sur le cd ! je mets dans ma chaîne "NO disc", dans mon lecteur dvd-divx " no disc", je retourne sur un vieille ordi je refait la même manip sur un graveur différent ( et sous néro 5 ) et sa passe sans soucis sur ma chaîne et mon lecteur dvd :paf: …what is the problem ??
Des fois il y a même rien sur le cd ( j’ai essayer plusieurs marques : samsung et emtec )…
flash en firmware (Attention perte de garantie) dvr-111L .
Expliquation : le dvr-111D (dvd-ram lecture uniquemant)
dvr-111L (dvd-ram lecture et gravure)
je les flasher uniquemant pour ca (dvd-ram) et tous marche trés bient depuit 2 mois.
ps:sinon pour ton no disc je pence que ces une mauvaise config de ton logiciels . nero a l’option cd audio normalement ca fait des cd audio compatible lecteur de selont.
sauf si la chaine fait MP3 . Par contre pour le lecteur de salon ça devrait marcher quand même. Essaie avec une vitesse de gravure lente (genre 16x ou moins). Edit: tu arrive à lire les CD sur l’ancien ordi?