Soucis pour allumer mon ordinateur ?

Non aucun bip, pas d’image, le pc fonctionne mais sans image je vais essayer avec 1 et l’autre power SW


bon c'est bon j'ai résolu tout simplement probleme de branchement tout bête maintenant 2 eme probleme il n'y a pas d'image quand mon ordi boot

T’a quoi comme CG ??

edit : comme config carement !!
Edité le 16/01/2008 à 17:11

ma config est dans ma signature
EDIT : Les 8800 GT font toujours un bruit d’avion de chasse en demarrant puis le bruit s’arrete et la elle ne le fais pas pourtant elle tourne … elle est bien placé dans le port pci-e et bien branché
Edité le 16/01/2008 à 17:18

Le ventilo de la CG n’ est pas débranché ? est-elle bien branché ?? (plus d’affichage sur mon pc une fois et la CG etait a pein de travers , cetait a peine visible mais ca marchais pas quand meme )

ah ? je vais tester mais le ventilo de la CG tourne


[quote="elgarone"] Le ventilo de la CG n' est pas débranché ? est-elle bien branché ?? (plus d'affichage sur mon pc une fois et la CG etait a pein de travers , cetait a peine visible mais ca marchais pas quand meme ) [/quote]

Non ça vient pas de la …

J’ai essayé avec une autre CG pci e en vain et j’ai remarqué que ma carte mere ne biper pas au demarage

EDIT : j’ai trouvé tout simplement et encore bêtement le DD est pas branché sur le port S-ATA 1

MERCI A TOUS DE M AVOIR AIDE j’ai voulu aller trop vite et voila les betises dsl d’avoi fait perdre votre temps A+
Edité le 16/01/2008 à 17:52