Soucis pc

bonjour a tous , voici mon probleme :
mon pc n’arrete pas de buger , le gestionnaire de tache indique que l’UC est a 100 % quand j’utilise un jeu ou simplement msn ou encore pire quand j’ouvre une page web . :ouch:
je ne voi pas d’ou peu venir le probleme il y a encore 2 jours tous allais parfaitement et puis hier il a beuger 8fois et auj 3 foi sur des simple tache tel que ecrire sur msn seul solution le redemarer , j’ai bien évidement fais analyse complete anti virus indiquant aucun virus , fais un défragmentation de tous mes disque .

description
pentium
1.3Ghz
GEFORCE 5200
disque locale : 1 de 20 go et l’autre de 14 go
" externe : 400 go

merci de votre aide :jap: :jap: :jap: :jap:

fait un scan anti virus pour voir .

tu sais lire :??:

le test a été fais rien d’anormale tous est ok , aucun virus d’étecté
je ne vois pas se qui peut faire sa , sa ne peut pas venir du processeur ? :??:

Lance le gestionnaire de tâches et regarde si tu as un processus qui accapare le CPU, ça ressemble à une infection via spyware/trojan.

Passer Ad-Aware et Spybot, et s’il trouve un éventuel malware et que tu ne peux pas le supprimer, repasser ces 2 logs dans le mode sans échec

La réponse magique du forum aide matériel…
C’est quoi ton alim’ ? :MDR

Comme dit plus haut, ça ressemble beaucoup à un malware, spyware, trojan.
msn, c’est le mal!

ce qui est fort bizard c’est que rien n’a été détecté , je vien de faire une restauration systeme j’attend de voir le résultat :slight_smile:

et effectivement mtn que ji repense quelque chose accaparais le processus la restauration je pense et j’éspere la éliminé :stuck_out_tongue:

Les malwares, spywares et beaucoup de trojans ne sont pas détectés par un anti-virus, d’où l’intérêt d’utiliser Ad-Aware et Spybot

Rien de matériel, je déplace sur Logiciel :hello:

après avoir effectuer la restauration systeme j’ai suivis vos conseil et télecharger un logiciel de détection spyware sur clubic bien entendu :oui: il m’en a dégoté une vingtaine :sweet:

:jap: :jap: merci a vous :jap: :jap:

Poste un log Hijachthis (qui doit être fort intéressant avec une dizaine (vingtaine, pardon :miam: ) de cochonneries… :paf: ) pour voir