Soucis page par defaut

kikou tout le monde

bon voila quelques heures je je me prend la tete sur un code.
Mon site est fait avec un fichier type en php avec au centre un conteneur qui s’appelle include.php
voici un exemple de ce qu’il contient :

<?PHP if (isset($_GET['astuces'])) { switch ($_GET['astuces']) { // Astuces case "clavier" : include "content/astuces/clavier.php";break; case "astuces" : include "content/astuces/astuces.php";break; default: include("include/default.php");break; }} ?> <?PHP if (isset($_GET['diag'])) { switch ($_GET['diag']) { // DIAGNOSTIQUE : case "bios_ami" : include "content/diagnostique/bios_ami.php";break; case "bios_award" : include "content/diagnostique/bios_award.php";break; case "bios_phoenix" : include "content/diagnostique/bios_phoenix.php";break; default: include("include/default.php");break; }} ?>

le hic c’est que ma page index.php ne m’affiche pas ma page par default si aucun ordre est donnée.

je dois modifier quoi la dedans ?

<?PHP if (isset($_GET['astuces'])) { switch ($_GET['astuces']) { // Astuces case "clavier" : include "content/astuces/clavier.php";break; case "astuces" : include "content/astuces/astuces.php";break; } }else{ include("include/default.php");break; } ?>

edit: j’ai tapé trop vite :stuck_out_tongue:
edit2: pareil pour l’autre portion de code

donc ma page par defaut s’affiche bien au depard par contre a pres ca me marque ca :

Cannot break/continue 1 level in /home/a/around-pc/www/include/include.php

bon c’est bon j’ai trouve
j’ai fait comme suit :

if($astuces ==“clavier”){include (“content/astuces/clavier.php”);}
elseif($astuces ==“astuces”){include (“content/astuces/astuces.php”);}

else { include(‘include/default.php’);}
?>

oui j’avais laissé le break, désolé :stuck_out_tongue: