Soucis OCZ Reaper PC-8500

Bonjour a tous :slight_smile:

Bon, un probleme, tres stupide, mais je ne vois pas trop de solution…

Je me suis offert un kit OCZ DDR2-RC8500 Reaper HPC Edition. :love:
J’ai donc voulu naturellement utilise la RAM a sa frequence originelle (soit 1066MHz) avec ma P5B Deluxe.
J’ai regle son voltage a 2.3V comme le preconise OCZ et avec les timings normaux (5-5-5-15)
Seulement, j’ai le droit a des BSOD, et je ne sais pas du tout pourquoi… :na:

J’ai meme monte la RAM a 2.35V pour lui conferer un peu plus de stabilite, mais rien n’y fait. ::frown::

Si vous avez une solution a mon probleme, je serai tres interesse car, pour l’instant, je suis oblige de la brider en DDR2-800 ce qui, au final, m’emm**** un peu, puisque ce kit vient remplacer de la DDR2-800 :riva:

Merci a tous, et bonne journee!!

Lu

Tes BSOD sont-ils des clock interrupts ? Si oui, cela est certainement dû à tes latences. Je sais qu’elles sont données pour 5-5-5-15 mais n’oublie pas le tRFC et toutes les autres latences…
Edité le 04/11/2008 à 06:48

Bonjour à tous,

Juste pour signaler que j’ai aussi un pb avec un serie reaper 22Go PC2 8500 HPC de chez OCZ qui, avec une carte P5E, ne boot même pas.
J’ai tout essayer Clear Cmos etc je n’ai même pas de bip de la carte mère. En revanche la carte fonctionne parfaitement avec de la corsair XMS2 1024
2 PC6400 DHX.

J’ai même contacté le support OCZ qui n’a pas trouvé de solution. Incompatibilité CM - RAM OCZ à savoir.

BOnne journée

CB