Soucis nouvelle carte mère

Bonjour, voilà mon soucis :

J’ai changer 4 éléments de ma configuration actuelle (Carte mère, processeur, ventilateur processeur et RAM). J’ai donc démonter mon ancienne carte mère, débrancher ce qu’il fallait débrancher, remonter la nouvelle carte mère et tout rebrancher par après.

SAUF que :

Quand j’allume mon PC, il démarre, mais tout ne fonctionne pas. Rien ne s’affiche à l’écran déjà. Ensuite, ma carte mère indique le code erreur « 00 ». Deux ventilateurs boîtiers sur 3 fonctionnent, et le ventilateur processeur (alors qu’il est branché) ne fonctionne pas du tout. Avant le code erreur « 00 », j’avais le code erreur « 61 », soit-disant un soucis avec la RAM (qui est nouvelle donc).

Je ne comprends pas ce que j’ai mal fais. J’ai bien vérifié mes câbles, j’ai également lu le guide fournis avec la carte mère pour être certains de pas me tromper dans mes branchements.

La configuration que j’ai installé (la nouvelle) :

Crucial Ballistix Sport (2x8 Go) DDR4 2666Mhz (X2 pour avoir 32 Go)

Noctua NH-U12A

ASUS ROG MAXIMUS XI CODE

Intel Core i9 9900Kf

Pour le reste, les pièces que j’ai pas changé :

-Une alimentation 80PLUS Gold ATX 650W (Modulaire)
-GTX 1070 8Go
-Boîtier grand tour CM Storm (Cooler Master)
-SSD 2To SanDisk

Je tiens également à préciser que ma carte graphique (après avoir remis mon ancienne carte mère) fonctionne à merveille, et n’est donc pas morte et le soucis ne vient pas de là.

Des suggestions ? car là, je suis VRAIMENT désespéré pour le coup. Sachant que la carte mère est spécialement conçue pour la génération de processeur que j’ai acheté, et que la barrette de RAM est compatible aussi bien avec la CM que le processeur.